Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IR et .... Zire !!!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Catz
Une toute petite question, en passant le plus possible inaperçue …

J’aimerais connaître la portée IR d’un Zire pour savoir s’il est possible d’en faire une télécommande universelle …

Je sens qu'il y en a un qui va pas me rater ! anim_wink.gif
The Naja
TAAAAAAAAAAAABBBBBB !

Tu te souviens de la raison pour laquelle tu dois cohabiter avec un Zire chez toi... icon_question.gif

M'est avis que l'heure de ta vengeance a sonne... icon_twisted.gif icon_twisted.gif anim_wink.gif

icon_razz.gif
jms
quoi ! tu as acheté un Zire ! oh non ...................... icon_lol2.gif
la portée dépend de la force que tu y mets pour le jeter contre ta télé icon_lol2.gif
Catz
CITATION(jms)
quoi ! tu as acheté un Zire ! oh non ...................... icon_lol2.gif
la portée dépend de la force que tu y mets pour le jeter contre ta télé  :lol:

J'en pleure de rire !!!! icon_lol2.gif lllooooollll !
mais je te rassure ce n'est qu'un projet de ma moitié .... je vais tout faire pour l'en dissuader !
The Naja
CITATION(jms)
la portée dépend de la force que tu y mets pour le jeter contre ta télé  :lol:

.....d'ou son nom de Palm 'jetable'...

LLLOOOOLLLLLLL !

:J
NSI
CITATION(Catz)
mais je te rassure ce n'est qu'un projet de ma moitié .... je vais tout faire pour l'en dissuader !

tu lui as fait quelque chose de super méchant ces derniers temps ??
Catz
Je sens qu'on va se retrouver au bar icon_cry.gif ....
Mais c'est pourtant une question sérieuse qui s'adresse à tous les possesseurs de cette belle avancée technologique !!!! anim_wink.gif

LOOLLLL ! icon_lol2.gif (je savais qu'on n'allait pas me louper !)
The Naja
En premier : merci au premier admin qui traine dans les environs de nous transferer au bar, car on n'a pas fini la dessus...

En second... je cogite la reponse, j'ai trop bon sur ce coup-la... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
Les Dupondts : vous imaginez la tete de Tab lorsqu'il va lire ce sujet, lui qui a du se resigner a l'epoque... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
NSI
CITATION(The Naja)
Les Dupondts : vous imaginez la tete de Tab lorsqu'il va lire ce sujet, lui qui a du se resigner a l'epoque...  :lol:  :lol:  :lol:
Faut absolument donner à la-moitié-de-Catz le N° de portable de Tab pour lui éviter de faire une grosse bêtise !! anim_wink.gif
The Naja
Non justement, ce sera encore mieux s'il le voit apres coup ! anim_wink.gif
NSI
CITATION(The Naja)
Non justement, ce sera encore mieux s'il le voit apres coup !  :wink:

T'as raison ! icon_twisted.gif anim_wink.gif
Catz
Pfffff .... vous êtes même pas cap de me répondre ! rolleyes.gif
C'est pourtant une petite question toute simple : peut-on se servir d'un Zire en télécommande ! anim_wink.gif
The Naja
Tab est dans le coin... suspense... lui, il a la reponse... evidemment... 8O 8O 8O anim_wink.gif
Tabetozor
Bon les affreux plus haut... sachez que je vous hais tous autant que vous êtes. icon_twisted.gif anim_wink.gif icon_lol2.gif

Maintenant pour répondre à la question, je n'en sais rien vu que je n'ai rien d'installé dessus. Pour tout dire, Mme n'a pas fait de synchro depuis l'achat (et elle ne l'a même pas chargé non plus et pourtant elle l'utilise tous les jours... icon_cry.gif comparé à mon Clié....)

Donc je ferais un test dès que possible, si vous êtes gentils et si tous les affreux plus haut, vous me faites un compliment. na! icon_twisted.gif
The Naja
CITATION(Tabetozor)
et si tous les affreux plus haut, vous me faites un compliment. na!  :twisted:

Tab, tu sais, je trouve que le rose te va de mieux en mieux... sisi, c'est vrai, je suis on ne peut plus serieux... icon_bla.gif icon_bla.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

:j

Ca va comme compliment ? icon_twisted.gif anim_wink.gif
Catz
CITATION(Tabetozor)
Donc je ferais un test dès que possible, si vous êtes gentils et si tous les affreux plus haut, vous me faites un compliment. na!  :twisted:

Mon petit Tab ... je savais que je pouvais compter sur toi .... tu es le plus grand, sage, gentil des Tabetozor ! anim_wink.gif (et je le pense !)
Tabetozor
CITATION(The Naja)
CITATION(Tabetozor)
et si tous les affreux plus haut, vous me faites un compliment. na!  :twisted:

Tab, tu sais, je trouve que le rose te va de mieux en mieux... sisi, c'est vrai, je suis on ne peut plus serieux... icon_bla.gif icon_bla.gif anim_wink.gif anim_wink.gif

:J

Ca va comme compliment ? icon_twisted.gif anim_wink.gif

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(Catz)
Mon petit Tab ... je savais que je pouvais compter sur toi .... tu es le plus grand, sage, gentil des Tabetozor ! anim_wink.gif (et je le pense !)

Eh oh... pas vrai... tu peux compter sur nous aussi ! (Pas vrai les Dupondts ? anim_wink.gif )... mais bon... on n'a pas de Zire a portee de main, NOUS ! anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif anim_wink.gif
Tabetozor
Bon, j'ai fait les tests et la réponse est .... tiens je me ferais bien encore un compliment QUI NE PARLE PAS DE MA JUPETTE icon_twisted.gif
Catz
Tu es le plus beau, le plus .... euuuhhhhh .... serviable, le plus .... magnifique, le plus .... le plus TOUT ! anim_wink.gif
Tabetozor
Ca c'est vrai, ce n'est pas un compliment icon_lol2.gif icon_bla.gif
The Naja
CITATION(Tabetozor)
Bon, j'ai fait les tests et la réponse est .... tiens je me ferais bien encore un compliment QUI NE PARLE PAS DE MA JUPETTE  :twisted:

Bon, allez d'accord (tu es un grand gourmand toi ! rolleyes.gif anim_wink.gif ), mais c'est bien parce que c'est pour la souris... rolleyes.gif anim_wink.gif

Plus a propos de la jupette ? Comme tu veux, mais pour cette fois-ci uniquement... icon_twisted.gif anim_wink.gif

Je trouve que la couleur de la fleur que tu as l'habitude d'avoir en bouche se marie tres bien avec la couleur de tes yeux ! icon_bla.gif

Bon allez maintenant c'est tout, car j'en connais une qui s'impatiente et les autres vont commencer a jaser... icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Catz
CITATION(Tabetozor)
Ca c'est vrai, ce n'est pas un compliment  :lol:  :oops:

Tu es un DIEU !!! anim_wink.gif (c'est la réalité ! icon_lol2.gif )
The Naja
CITATION(Catz)
CITATION(Tabetozor)
Ca c'est vrai, ce n'est pas un compliment  :lol:  :oops:

Tu es un DIEU !!! anim_wink.gif (c'est la réalité ! icon_lol2.gif )

La souris a besoin d'un bon ophtalmo (ca aussi c'est la realite ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif ) anim_wink.gif
Tabetozor
icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif

Bon la réponse:
Logiciel: Omni remote Pro
Le Zire peut servir de télécommande
Portée: 3 - 4 mètres
Il faut par contre être bien en face sinon cela ne fonctionne pas. Le rayon est un peu étroit de sorte qu'il faut être Sniper pour bien viser.

Conclusion: Résultat correct.
Catz
Merci Tab icon_biggrin.gif ... j'espére que tu ne dis pas que ça marche pour te venger icon_evil.gif ..... je sens que je vais avoir un zire sous mon toit ! icon_cry.gif
The Naja
CITATION(Catz)
..... je sens que je vais avoir un zire sous mon toit ! icon_cry.gif

Comme cela, vous pourrez vous reconforter l'un l'autre... anim_wink.gif
NSI
Je reviens un peu après la bataille mais tout les compliments au dessus ne sont qu'une infime partie de la réalité (çava comme sur-compliment ça ?). Tu es notre lumière à tous .

Qu'est-ce qu'on ferait pas pour notre Souris anim_wink.gif
NSI
CITATION(Catz)
Merci Tab  :D ... j'espére que tu ne dis pas que ça marche pour te venger  :evil:

Ca a bien dû lui traverser l'esprit à notre Tabounet mais il est trop droit pour ça ! anim_wink.gif

CITATION(Catz)

Là tu l'as bien cherché ! [img]http://monsite.wanadoo.fr/NSI/images/1-picture6.gif?0.4459935207775054[/img] icon_twisted.gif icon_lol2.gif
The Naja
CITATION(NSI)
Qu'est-ce qu'on ferait pas pour notre Souris  :wink:

CCCHHHHHHUUUUUUUUTTTT !!!! rolleyes.gif rolleyes.gif

Fallait pas le dire, il aurait pu continuer a croire qu'on le pensait vraiment... icon_twisted.gif anim_wink.gif

CITATION(NSI)
CITATION(Catz)

Là tu l'as bien cherché ! [img]http://monsite.wanadoo.fr/NSI/images/1-picture6.gif?0.4459935207775054[/img] icon_twisted.gif icon_lol2.gif

Quand elle va lire cela, c'est toi qui va crier aie ! anim_wink.gif anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.