Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TomTom et sauvegarde...
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Zyrol
Bonjour,

Quand je fais une synchro complete de mon palm, il y a la partie qui sauvedarde son contenu pour le restaurer en cas de pépin.

En cas de pépin, tout mes programmes sont restaurés avec leurs parametres que j'ai personalisé, et 1 seul programme pose probleme : TomTom !!

Apres restauration, c'est le seul qui refuse de se lancer... il se lance puis affiche "armcode not allocated"

Quelqu'un a une idée ? car je suis obligé de passer par un PC à chaque fois (je suis sous mac), et c'est sacrement fastidieux... je n'ai pas trop envie d'investir dans VirtualPC...

La restauration fonctionne pourtant sans probleme...
coolmind
bonsoir,
As-tu essayer de faire un soft reset après la restauration?
Zyrol
le soft reset est seulement un appui sur le bouton reset, c'est bien ça ?

Si c'est le cas, c'est vrai que je n'ai pas essayé de suite apres, effectivement.

ça se pourrait que ça tienne uniquement à ça ?
coolmind
Oui c'est cela même. anim_wink.gif

Peut-être, peut-être pas. Mais avec cela on sait au moins que le mémoire du palm est propre et que les éléments restaurés ont été bien pris en compte par le palm. siffle.gif

Tiens-nous au courant.
Zyrol
J'espere ne pas vous tenir a courant trop vite car ça voudra dire qu'il y a eu un probleme... et vu que ça fait déjà 3 fois que je me farcis une reinstall complete, j'aime autant eviter...

Merci pour ta réponse en tout cas, je m'en souviendrai si le cas se presente... et je vous tiendrai au courant.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.