Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Station T|X, T5, TE2, LifeDrive
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
D2P
Voilà quelques prises de vue de la-dite station :
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint

Pas prévu car pas d'emplacement, mais on peut tout de même poser le stylet icon_idea.gif :
Cliquez pour voir le fichier-joint
Schtunks
La 3ème prise, elle sert à quoi ?
D2P
Une alim, une HSB, la 3ème est une jack qui permet de relier le Palm à la station pour avoir du son, car elle est équipée de deux HP cool.gif
snark
CITATION(D2P @ 19/01/2006 à 21:30 ) *
Une alim, une HSB, la 3ème est une jack qui permet de relier le Palm à la station pour avoir du son, car elle est équipée de deux HP cool.gif

blink.gif Je pensais que le son passait par le connecteur multimedia du TX, comme c'est le cas pour la station d'accueil de Palm.

Qu'en est-il de la couleur? Ca ressemble à quoi?
D2P
CITATION(snark @ 19/01/2006 à 21:32 ) *
blink.gif Je pensais que le son passait par le connecteur multimedia du TX, comme c'est le cas pour la station d'accueil de Palm.

Qu'en est-il de la couleur? Ca ressemble à quoi?

Ou je n'y suis pas arrivé, ou ce n'est pas possible. En tout cas, quand le T|X est sur la station, plus de son, et la station ne dé"§!$#@ rien icon_cry.gif Il faut vraisemblablement la connecter via le jack, dont le câble est livré d'ailleurs...

La couleur... La deuxième photo est assez proche de la réalité, je dirai entre blanc nacré et ivoire nacré icon_bla.gif
snark
OK, merci. A part la couleur (je hais les trucs informatiques blanchâtres icon_bla.gif ), elle a l'air pas mal.

Et le Dell derrière, il va bien? siffle.gif wink.gif
D2P
CITATION(snark @ 19/01/2006 à 21:41 ) *
OK, merci. A part la couleur (je hais les trucs informatiques blanchâtres icon_bla.gif ), elle a l'air pas mal.

Et le Dell derrière, il va bien? siffle.gif wink.gif

D'accord pour la couleur... Il y a mieux... Noir ou métal par exemple cool.gif J'exclue pas un démontage pour un petit coup de bombe siffle.gif

Oui le Dell va bien... Pourquoi ? Tu aimes pas ? :p
snark
CITATION(D2P @ 19/01/2006 à 21:43 ) *
Oui le Dell va bien... Pourquoi ? Tu aimes pas ? :p

Si si ! cool.gif
D2P
CITATION(snark @ 19/01/2006 à 21:46 ) *
Si si ! cool.gif

Oui, il y a toujours mieux mais c'est un bon compromis cool.gif
snark
CITATION(D2P @ 19/01/2006 à 21:37 ) *
Ou je n'y suis pas arrivé, ou ce n'est pas possible. En tout cas, quand le T|X est sur la station, plus de son, et la station ne dé"§!$#@ rien icon_cry.gif Il faut vraisemblablement la connecter via le jack, dont le câble est livré d'ailleurs...

C'est quand même étrange. A quoi sert donc le fameux connecteur, si ce n'est à nous faire racheter tout les accessoires... icon_confused.gif
D2P
A faire faire des erreurs à ceux qui ne font pas attention icon_bla.gif siffle.gif icon_bla.gif Bien sûr, comme j'avais laissé le jack connecté sur la station, elle lui donnait priorité icon_bla.gif Pas de Pb, ce câble n'est pas nécessaire. Il permet donc certainement de relier un autre périphérique pour utiliser les HP cool.gif
snark
Donc ça marche sans le câble alors? Cool! cool.gif
D2P
CITATION(snark @ 19/01/2006 à 21:58 ) *
Donc ça marche sans le câble alors? Cool! cool.gif

Oui je confirme icon_cry.gif Toutes mes excuses icon_bla.gif
Dany75
Salut,
Cette station est-elle compatible T5 ? En effet les connecteurs semblent être les mêmes.
D2P
CITATION(Dany75 @ 19/01/2006 à 22:35 ) *
Salut,
Cette station est-elle compatible T5 ? En effet les connecteurs semblent être les mêmes.

Oui comptatible cool.gif

Et pas seulement avec le T5 : voir http://shop.brando.com.hk/bwpalmmusicdock.php

Edit : grillé par Snark
snark
Salut

Moien! cool.gif

Oui, elle est compatible T5, TX, TE2 et LifeDrive.
Guy-Lux
Moi, je dirais qu'elle est gris perle.
Elle fonctionne impec avec mon LD.
Moi content.
D2P
CITATION(Guy-Lux @ 20/01/2006 à 18:56 ) *
Moi, je dirais qu'elle est gris perle.

Ok, gris perle... Mais ça dépend quand même de la perle ptdr.gif
Guy-Lux
Je me suis permis de modifier le titre du thread anim_wink.gif
D2P
CITATION(Guy-Lux @ 20/01/2006 à 18:58 ) *
Je me suis permis de modifier le titre du thread anim_wink.gif

Mais permets toi, je t'en prie, ça évite des questions siffle.gif
Guy-Lux
Pour info, cette station est fabriquée par la société KIDIGI qui en propose toute une gamme pour un large panel de matériels.
mariemeg
Est-il possible de mettre le palm sur la station avec son étui metal ou faut-il retirer l'étui (Proporta ou Covertec) ?. Merci de faire le test !
D2P
CITATION(mariemeg @ 27/01/2006 à 18:53 ) *
Est-il possible de mettre le palm sur la station avec son étui metal ou faut-il retirer l'étui (Proporta ou Covertec) ?. Merci de faire le test !

Il faut malheureusement retirer l'étui métal ... icon_cry.gif
mariemeg
CITATION(D2P @ 27/01/2006 à 18:58 ) *
Il faut malheureusement retirer l'étui métal ... icon_cry.gif

Merci pour ta réponse rapide. Peut-être qu'avec l'étui Proporta, qui s'ouvre complètement, il serait possible de mettre sur la station sans tout enlever ???
D2P
CITATION(mariemeg @ 28/01/2006 à 12:55 ) *
Merci pour ta réponse rapide. Peut-être qu'avec l'étui Proporta, qui s'ouvre complètement, il serait possible de mettre sur la station sans tout enlever ???

Peut-être cool.gif Je n'ai que le proporta alu ... icon_cry.gif
szwip
Bonjour,

Y-a-t-il de bons étuis qui pourraient être utilisés sur la station sans les enlever ?

Autre question : ou peut trouver cette station ?

Merci.
D2P
Pour les étuis, je ne sais pas icon_cry.gif

Pour la station, Ici cool.gif
D2P
Je viens de découvrir un petit truc qui n'est pas grave (enfin, j'espère icon_cry.gif ) :
Lorsque je connecte le Palm sur la station alors que le PC est en route, j'ai le message Windows qui m'indique que la puissance du port USB n'est pas suffisante et me demande de le changer d'endroit icon_cry.gif
Le message ne reste pas longtemps (3-4 s) quelcon.gif Etonnant puisque le Palm est alimenté par la station.
J'ai l'impression que le Palm prend son énergie dans un premier temps sur le port USB avant de se rendre compte qu'il dispose de l'alim sur l'AC icon_confused.gif
pasq2004
Dites moi donc, avec du double face ou du velcro, ca doit pouvoir faire un support de voiture non ?
La plaque transparente est assez haute pour bien maintenir le palm ?
D2P
CITATION(pasq2004 @ 13/02/2006 à 12:17 ) *
Dites moi donc, avec du double face ou du velcro, ca doit pouvoir faire un support de voiture non ?
La plaque transparente est assez haute pour bien maintenir le palm ?

Tu phosphores toujours toi ! anim_wink.gif Ton idée paraît alléchante. Si on remplace l'alim AC pour l'allume cigare, ça fait un support amplifié avec une bonne qualité audio icon_idea.gif Pourquoi pas.

Oui la plaque est assez haute je pense, et puis c'est assez facile d'en faire une autre. Mais en revanche, rien ne le maintien dans l'autre sens, pour le protéger en cas d'accélération brutale (bon, c'est pas pour mettre sur une F1, ils ont pas besoin de GPS sur les circuits je pense ptdr.gif ), mais aussi en cas de choc arrière sur la voiture icon_cry.gif
pasq2004
Un elastique devrait suffire non ? wink.gif
Ou un velcro au dos du palm ? Mdr
Le probleme pour moi, ca reste que je n ai pas un endroit assez plat pour que ca tienne
D2P
En langage militaire, je pourrais dire que je vous présente le modèle F2 de la même station, après application du bulletin technique n°1, préconisé par Snark cool.gif

Cliquez pour voir le fichier-joint Cliquez pour voir le fichier-joint

Réalisation dédiée à l'auteur de la suggestion, Snark anim_wink.gif

Je fais des photos un peu mieux avec le Palm demain wink.gif
tikismoke
Tu l'as entierement repeinte c'est çà il n'y a pas de modele noir?
D2P
CITATION(tikismoke @ 16/02/2006 à 16:20 ) *
Tu l'as entierement repeinte c'est çà il n'y a pas de modele noir?

Oui. Pour ceux que ça intéresse, il faut un cruciforme, un cutter, un tournevis plat large, un feuille de papier de verre à l'eau grain 600 mini, une bombe de peinture noire pour plastique.

De mémoire, dévisser les trois vis sous la station (dont deux cachées sous les patins qu'il faut décoller). Ouvrir, dévisser encore deux vis pour libérer un circuit. Utiliser un tournevis plat, très doucement, pour décoller le 2eme circuit du support.
Pour libérer les deux HP, il faut avec un cutter en tracer le contour car il sont collés, enlever les vis de maintien.
Libérer tout l'ensemble, y compris le bouton de synchro.

Ponçage des deux coques sous l'eau (moi j'ai fait le choix de me passer des marquages extérieurs) ainsi que le bouton de synchro).

Poser les coques assechées sur des verres usagés, les peindre en plusieurs couches (4).

Laisser sécher 24 heures, remonter.

Et voilà cool.gif
Philippe-78
blink.gif C'est du boulot, faut vraiment aimer le noir
snark
blink.gif Félicitations pour le boulot de qualité, D2P ! C'est vraiment très propre et bien fait! cool.gif

Tu la vends combien? siffle.gif
D2P
CITATION(snark @ 16/02/2006 à 23:24 ) *
blink.gif Félicitations pour le boulot de qualité, D2P ! C'est vraiment très propre et bien fait! cool.gif

Tu la vends combien? siffle.gif

Bof... Si tu le souhaites vraiment, je t'en fait une pour la prochaine journée PA, au prix de vente plus les frais de port. Au prix de la blanche quoi anim_wink.gif
snark
CITATION(D2P @ 17/02/2006 à 00:31 ) *
Bof... Si tu le souhaites vraiment, je t'en fait une pour la prochaine journée PA, au prix de vente plus les frais de port. Au prix de la blanche quoi anim_wink.gif

Au fait, merci 1000x pour la proposition, D2P happy.gif , mais je venais d'acheter la station de Palm pour le TX. Dommage, à quelques jours près, j'aurais dit "oui" sans hésiter icon_cry.gif .

(qui a dit que je pourrais en avoir une au boulot aussi quelcon.gif )
D2P
CITATION(snark @ 19/03/2006 à 22:59 ) *
Au fait, merci 1000x pour la proposition, D2P happy.gif , mais je venais d'acheter la station de Palm pour le TX. Dommage, à quelques jours près, j'aurais dit "oui" sans hésiter icon_cry.gif .

(qui a dit que je pourrais en avoir une au boulot aussi quelcon.gif )

Et bien pour une prochaine fois si c'est dans mes compétences top.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.