Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : De Psion à Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Philippe
Bonjour à tous,
Passant de Psion à Palm (Tungsten T), j’ai quelques questions pratiques à poser et je pense trouver sur cette liste les compétences nécessaires :

1)Dans Chapura Settings, j’ai modifié le champ User 1 en le remplaçant par BuisenessAdress. Seulement, il paraît que les adresses qui seront modifiées sur ce champ ne seront pas synchronisées avec Outlook, ce qui me surprend. Y a-t-il un moyen de remédier à cela ?
2) Comment rentrer rapidement des données sur Mobile DB. Je ne vois aucune fonction ‘’Importer’’. Existe-t-il un petit logiciel (moins lourd que Acces à mettre sur le PC pour rentrer du texte plus facilement ?
3) Comment voir la ROM du Palm ou l’arborescence des fichiers stockés ?
4) Connaissez-vous un bon freeware pour stocker et crypter les informations confidentielles ?
5) Est-il possible de faire des ‘’copier’’ depuis le PC et ‘’coller’’ le résultat sur le Palm, comme cela était possible sur les Psion 5 mx
6) Où peut-on voir l’état d’usure de la batterie ?
7) Ou se règle le contrast de ce superbe écran, mais fort gourmand en énergie !
8) Est-il possible d'ouvrir les notes attachées aux entrées d'agenda et tâches uniquement avec le bouton directionnel?
Merci d’avance pour vos nombreuses réponses
Philippe
Bouh
3> Filez ou McPhling (pour visualisez sous forme d'arborescence, plusieurs launcher permettent aussi ca, voir section logiciels)
4> Securitée (pour le cryptage sur palm)
5> Vikao (pour le c/c pc -> palm)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.