Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mise à jour palm desktop 4.1.4
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
breizhkrik
bonjour, icon_biggrin.gif
j'ai effectué la mise à jour de mon logiciel : palmdesktop 4.1.4
-> nouvelles options le calendrier (catégories)
-> nouvelles données dans contacts (adresse bureau / domicile / contact AIM-MSN- site internet ...)

lors des syncros avec mon palm Sony CLié SJ33, pas de prob, sauf que je ne retrouve pas les nouvelles options (que j'ai rrenseigné) dans le logiciel agenda / contact du palm.
Version du palm: Agenda v.4.14s et Adresses v.4.14s

Existe-t-il une mise à jour à faire le logiciel utilisé par le palm pour récupérer les nouvelles options de palm desktop 4.1.4 ? quelcon.gif

rq : OS 4.1

merci d'avance
mcaltite
anim_sorry.gif je ne sais pas, mais soit le bienvenu sur PA anim_wink.gif
Patrice
La mise à jour de ton Desktop ne modifie pas pour autant le fonctionnement des logiciels de ton Clié : les fonctions dont tu parles sont celles qui existent sur les nouveaux Palm (de cette société) et ne sont pas disponibles sur ton modèle (et ne le seront pas, quoi que tu fasses).

D'autre part, tu prends des risques à installer un Desktop de Palm pour un appareil de Sony...

Et bienvenue sur le forum cool.gif
breizhkrik
merci pour toutes ces informations et votre accueil.
je ne pensiat pas prendre de risques en installant ce Desktop sur mon appareil de Sony car le logiciel qui m'a été fournit avec le Clié est le même, mais version précédente...
et je touche du bois, mais pour l'instant, pas de problème ...
The Naja
Pas tout a fait le meme... comme le dit Patrice, certaines fonctionalites ne sont pas presentes dans la version Sony (car plus ancienne), et il peut y avoir une difference dans la version du driver hotsync, ce qui amene des problemes de synchro sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.