Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Un nouveau site Web de softs Palm
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
vrocher
Edit par snark: déviation qui provient de la discussion sur Keycolor!

[hors sujet]Gilles, avec quel 'soft' tu fais ces boutons ? [/hors sujet]
snark
CITATION(vrocher @ 20/01/2006 à 12:56 ) *
[hors sujet]Gilles, avec quel 'soft' tu fais ces boutons ? [/hors sujet]

Ils sont fournis avec BDGWeb, qui publie ma base de données BDGest.
Tabetozor
[HS]Tu as un 404 sur la page Links [/HS]
snark
Bon, je vais quand même annoncer officiellement que mon nouveau site Web est sur la toile depuis quelques semaines. Son but principal sera de présenter mes programmes pour Palm, leur évolution, leur utilisation, ... Plus une petite partie plus personnelle, ainsi que la page sur les chinchillas que snarkette a écrit (et qui a pas mal de visites).

J'ai profité de l'offre d'un abonnement 1000gp et d'un nom de domaine gratuits pendant un an, dont samanta nous a parlé sur le forum il y a quelques temps (c'était ici). Encore merci, samanta!

J'ai également honteusement profité des essais avec les CSS qu'a fait El Barto pour son site sur mmBD et je l'en remercie au passage cool.gif . Vous verrez clairement la filiation des 2 sites.

Voilà, l'URL est http://www.reichertonline.be/ et la partie Palm se trouve à l'adresse http://www.reichertonline.be/palm.php .

Il y a encore quelques trucs à terminer mais je suis ouvert à toutes remarques, critiques, ...
Philippe-78
première remarque : la partie palm est en anglais icon_cry.gif
wmedor
Joli, but if I don't spreak english .... blink.gif je passe sur le reste du site en français icon_lol2.gif
Edit : grillé par Philippe !

Non, plus sérieusement, c'est bien pensé, et en plus cela fait de la pub pour notre site favori.
snark
CITATION(Philippe-78 @ 20/01/2006 à 13:38 ) *
première remarque : la partie palm est en anglais icon_cry.gif

Afin de toucher une plus grande audience, mes softs sont en effet en anglais. Mais j'espère qu'ils sont suffisamment simples pour qu'un francophone s'y retrouve sans trop de mal. Dans le cas contraire, il suffit de me poser les questions sur PA! cool.gif

Note qu'il y a des liens vers PA (donc en français) depuis les fiches des logiciels! wink.gif

CITATION(Tabetozor @ 20/01/2006 à 13:11 ) *
[HS]Tu as un 404 sur la page Links [/HS]

Oui, elle n'est pas encore mise en ligne car pas terminée. ninja.gif
Patrice
Moi, je me demande pour Médême elle met le Saint-Estèphe en cage ptdr.gif
snark
CITATION(Patrice @ 20/01/2006 à 13:57 ) *
Moi, je me demande pour Médême elle met le Saint-Estèphe en cage ptdr.gif

Oui, on a vidé les bouteilles dans les WC pour récupérer la boîte en bois! ninja.gif anim_grin.gif
Patrice
C'est pô grâve, ça devait être une de ces caisses de frelaté qu'on envoie aux belges incultes... anim_grin.gif
MarieC
(en retard) icon_bla.gif bravo pour ton nouveau site, snarkichou anim_bravo.gif
naguttes
Bravo pour ton site grace auquel je viens de découvrir BDgest que je vais de ce pas étudier pour gérer ma collection de BD (~400) actuellement sur mon Palm PilotDB.

Petites questions :
- Y a-t-il un équivalent Macintosh?
- Comment faire pour récupérer ce que j'ai déjà saisi (Palm Pilot DB)?
- Est il possible d'exporter vers Palm (j'aime bien avoir la liste avec moi celà me permet de vérifier où j'en suis quand je suis chez le libraire)
Tharkun
CITATION(Patrice @ 20/01/2006 à 14:38 ) *
belges incultes... anim_grin.gif
N'est-ce pas là ce qu'on appelle un pléonasme ? anim_grin.gif
MarieC
@naguttes : je ne crois pas qu'un équivalent de BDGest pour Mac existe, hélas. anim_sorry.gif

CITATION(Tharkun @ 22/01/2006 à 12:10 ) *
N'est-ce pas là ce qu'on appelle un pléonasme ? anim_grin.gif

non, le pléonasme c'est "français" et "grande gueule imbue de soi-même". icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
Tharkun
On doit pouvoir te faire confiance, vu que tu es une "suissesse neutre" ! anim_grin.gif wink.gif
naguttes
CITATION(naguttes @ 22/01/2006 à 12:09 ) *
- Est il possible d'exporter vers Palm (j'aime bien avoir la liste avec moi celà me permet de vérifier où j'en suis quand je suis chez le libraire)

Je regarde la version d'essai et visiblement c'est possible au format thinkdb (que je n'ai pas)
El Barto
CITATION(naguttes @ 22/01/2006 à 12:59 ) *
Je regarde la version d'essai et visiblement c'est possible au format thinkdb (que je n'ai pas)

NAGUTTES... mmBd c'est quoi d'après toi?

Et dire que j'en parle sur PalmAttitude siffle.gif

ICI wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.