Pilotraining passe à la
version 3.00.
Rappelons que ce logiciel permet de noter ses entrainements et courses et ce pour diverses disciplines que vous pouvez définir: Courses à pied, Vélo, natation, etc..
Cette version 3.00 sera prochainement disponible en français.
Cette
version 3.00 a été totalement revue et réécrite, et contrairement à son souhait de ne pas refaire payer les utilisateurs enregistrés, Jacques T., le développeur français demande une participation pour cette nouvelle version.
Cependant les utilisateurs enregistrés, ne souhaitant pas passer à la version 3.00 pourront utiliser la version 2.50 qui garde l'ancien interface et ne bénéficie pas de toutes les nouvelles fonctionnalités de la version 3.00, fonctionnalités que nous allons découvrir maintenant:
- Nouvel interface utilisateur
- Vue statistiques incluant vos divers équipements (pratique lorsque l'on court avec différentes paires de chaussures)
- Vue Activité cardiaque, et cibles
- Body Mass Index (BMI)
- Vue Profil Utilisateur
- Nouveaux champs: calories dépensées, résultats de vos courses, qualité du sommeil, nouveau champs personnalisable,etc...
J'ai testé
(et béta testé) cette nouvelle version, et je peux vous dire qu'elle surpasse et surclasse, toutes les autres applis du même genre existantes.
J'apprécie notamment le fait de pouvoir suivre son rythme cardiaque en fonction des cibles qu'on s'est fixé, et j'aime bien aussi le fait de pouvoir suivre ses divers équipements: exemple, kilométrage de ses chaussures d'entrainement, de ses chaussures de courses, etc..
Bref, un must pour les joggeurs du dimanche, comme pour ceux qui font des perfs...
En plus, il faut le souligner, c'est une appli écrite par un français, et j'aime bien aider les développeurs français, et avoir une appli en langue de Molière..
Vous trouverez pleins de choses sur le site de Jacques:
La description du logiciel
Le mode d'emploi très détaillé, à lire pour tirer pleinement bénéfices de toutes les possibilités du logiciel
l'Offre spéciale pour les utilisateurs enregistrés.
Jacques a également upgradé
PcTraining l'appli Windows avec conduite pour pouvoir traiter les informations de
Pilotraining contenues dans le Palm™.
Site de Pilotraining
Fiche de Pilotraining
Télécharger Pilotraining 3.00