Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connexion Inforad et Palm Zire 31
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Georges13
Bonjour,
Je suis nouveau.
Je posséde un iNFORAD (GPS localisation radars fixes) ce GPS répond aux normesNMEA 0183. Il fonctionne sur mon PC comme GPS et permet une localisation sur les cartos dont ViaMichelin. Je souhaite connecter cet Inforad à mon Zire 31 pour le faire fonctionner sous mapsonic. Impossible de trouver le cable de connexion ou le schéma de cablage surtout pour les données + et -, le 5v ne pose pas de PB.
Merci pour votre aide.
Cordialement Georges
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Ta demande est très particulière, je ne sais pas si on trouvera une solution... donc ne nous en veux pas trop.
Patrice
Si c'est le connecteur du Zire 31 qui t'intéresse, jette un coup d'oeil ICI. Désolé.

Et il ne s'agit pas simplement de brancher 3 ou 4 fils : le connecteur des Palms est "multi-fonction" (USB et série, entre autres) et il faut quelques connexions particulières pour "sélectionner" le bon mode. Sans compter que sur la plupart des modèles (je ne sais pas pour le Zire 31), la sortie série n'est pas en RS232 et il faut donc un convertisseur.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.