Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ca fait ridicule ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
D2P
Bon, heu ... icon_bla.gif Je sais même pas si les us et coutumes de PA préconisent un discours pour le 500 ème icon_cry.gif
Et comme j'ai pas fait attention, je voulais poser la question mais horreur, trop tard ! je suis à 499 icon_confused.gif

De plus, avec tout le forum, dont moi, qui attend celui de MarieC pour les 20 000 siffle.gif Ca fait un peu ridicule, décalé, et sans intérêt icon_cry.gif

Alors je vais faire court cool.gif Quoi ? C'était déjà trop long icon_cry.gif

Ok, alors, simplement merci à tous les membres de la façon dont ils font vivre ce forum auquel je suis déjà accro (au désespoir de ma future épouse), et plus particulièrement à ceux qui s'y investissent personnellement (et a priori beaucoup).

J'ai hâte d'être à dimanche pour faire mes premières rencontres de Oufs cool.gif

Vive PA anim_jump2.gif
poissonfree
anim_bravo.gif pour ton p'tit discours.gif anim_wink.gif

ninja.gif et vi! même à 500 faut en faire un quelcon.gif
antoinepierre
Bravo D2P !
Guy-Lux
anim_bravo.gif
Tharkun
CITATION(D2P @ 20/01/2006 à 18:56 ) *
Ca fait un peu ridicule
anim_bravo.gif
Mais non, ca fait pas ridicule ! Ce qui fait ridicule, c'est de ne plus poster à 19999 messages de peur de devoir faire son discours des 20 000 !
Aldebaran
Et oui anim_bravo.gif

Ca y'est t'as aussi hérité d'un camping car.

à bientôt pour les 1000 siffle.gif
aiwei
anim_bravo.gif
Quat
Ni-ckel icon_lol.gif
anim_bravo.gif Bravo pour ce discours D2P happy.gif
tu n'as pas a avoir honte de tes 500 posts (je connais un nigaud qui en avait fait un pour ses 300 posts icon_bla.gif )

CITATION
J'ai hâte d'être à dimanche pour faire mes premières rencontres de Oufs

fais gaffe si MagicManu sors un couteau papiloon protège-toi anim_grin.gif happy.gif
Sandro
Pour en faire 20'000, il faut d'abord en faire 500 anim_wink.gif

anim_bravo.gif
Calino
CITATION(Quat @ 20/01/2006 à 19:46 ) *
(je connais un nigaud qui en avait fait un pour ses 300 posts icon_bla.gif )[/size]
Tu n'as pas changé icon_lol2.gif
Franck_W
Bravo D2P...

anim_grin.gif Je pense que 500 messages est un cap important, et je suis sûr que les félications de MarieC te feraient plaisir, non? MarieC ? siffle.gif (tous les moyens sont bons pour la faire sortir de sa tannière !)
MarieC
Je suis là icon_mrgreen.gif

CITATION(Sandro @ 20/01/2006 à 20:35 ) *
Pour en faire 20'000, il faut d'abord en faire 500 anim_wink.gif

anim_bravo.gif

Pas mieux happy.gif Félicitations D2P anim_bravo.gif et anniv.gif aussi ! anim_wink.gif
BBwonder
anim_bravo.gif anim_wink.gif
jean-roch
cool.gif super D2P
inutile de faire compliqué quand c'est sincère cool.gif cool.gif
que la force soit avec toi icon_lol2.gif wink.gif
D2P
CITATION(jean-roch @ 21/01/2006 à 02:04 ) *
cool.gif super D2P
inutile de faire compliqué quand c'est sincère cool.gif cool.gif
que la force soit avec toi icon_lol2.gif wink.gif

Avec un peu plus de courage, j'aurais peut être pu faire compliqué et sincère mais... C'était quand même que pour les 500 icon_biggrin.gif
Buana
ninja.gif Purée ya un truk non seulement j'ai plus de notifications mais en plus j'ai de la m.rde dans les yeux icon_bla.gif

T'aurais pu titrer autrement quand même anim_wink.gif surtout que comme dit Sandro ... pour arriver à 20000 (à combien elle sera MarieC à votre avis blink.gif ) faut bien passer par les 500 anim_wink.gif

ninja.gif Remarque 180 messages en une semaine, t'as pris le bon rythme wink.gif

anim_bravo.gif et merci pour ta présence sur PA wub.gif
D2P
CITATION(Buana @ 27/01/2006 à 16:27 ) *
ninja.gif Remarque 180 messages en une semaine, t'as pris le bon rythme wink.gif

anim_bravo.gif et merci pour ta présence sur PA wub.gif

Bon rythme peut être, mais c'est tellement sympa ici anim_wink.gif Alors en retour, merci pour votre présence à toutes et à tous cool.gif
snark
200 en 1 semaine, ça c'est de la cadence.

Félicitations pour tes 700 messages, et prépare déjà le discours des 1000 messages pour le week-end prochain! anim_wink.gif anim_bravo.gif
D2P
CITATION(snark @ 28/01/2006 à 02:10 ) *
200 en 1 semaine, ça c'est de la cadence.

Félicitations pour tes 700 messages, et prépare déjà le discours des 1000 messages pour le week-end prochain! anim_wink.gif anim_bravo.gif

Ah oui les 1000... Ca me semblait tellement loin quand je me suis inscrit, mais on se sent bien ici... cool.gif
coolmind
200 messages en 1 semaine!!!!!!! blink.gif

eh ben on peut dire que tu postes toi. anim_wink.gif

Le discours des mille approche à grand pas.!!! siffle.gif siffle.gif
trybox
je dois faire de la peine moi nan avec mon nombre de messages? icon_cry2.gif

il en a fait plus en une semaine que moi depuis que je suis inscrit (juin 2005) icon_confused2.gif icon_confused.gif
Franck_W
Moi non plus j'ai pas encore compris le truc pour poster autant !!! blink.gif
D2P
Le truc ? Venir souvent cool.gif Et parfois accepter d'entendre de sa moitié qu'on passe trop de temps devant le clavier icon_cry.gif Et dans ce cas, pas d'autre solution que d'admettre la vérité, et donc de se faire pardonner un préparant un bon petit plat, suivi d'une heure de repassage et d'un petit calin ptdr.gif
Philippe-78
CITATION(D2P @ 28/01/2006 à 11:06 ) *
Le truc ? Venir souvent cool.gif Et parfois accepter d'entendre de sa moitié qu'on passe trop de temps devant le clavier icon_cry.gif Et dans ce cas, pas d'autre solution que d'admettre la vérité, et donc de se faire pardonner un préparant un bon petit plat, suivi d'une heure de repassage et d'un petit calin ptdr.gif

et s'acheter un clavier silencieux, ou être dans une pièce insonorisée anim_wink.gif
En un mois et 90 messages, ma femme m'a également reproché le tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac tac du clavier... c'est vrai que la nuit pour dormir, ca n'aide pas siffle.gif
Quat
d'ailleurs si vous regardez vous verrez que D2P est le posteur du jour icon_mrgreen.gif
D2P
Eh... tu le trouves où ce top 10 ? icon_cry.gif
snark
CITATION(D2P @ 29/01/2006 à 15:19 ) *
Eh... tu le trouves où ce top 10 ? icon_cry.gif

Clique sur "Mon assistant", près de "Voir les nouveaux messages". Tu pourras voir le Top 10 du Jour (qui est plutôt le Top 10 des dernières 24 heures), ainsi que le Top 10 général.
D2P
CITATION(snark @ 29/01/2006 à 15:36 ) *
Clique sur "Mon assistant", près de "Voir les nouveaux messages". Tu pourras voir le Top 10 du Jour (qui est plutôt le Top 10 des dernières 24 heures), ainsi que le Top 10 général.

Merci... J'étais jamais allé voir la-bas je crois icon_cry.gif
coolmind
CITATION(D2P @ 29/01/2006 à 15:43 ) *

Comme quoi on en apprend tous les jours.... anim_wink.gif anim_grin.gif anim_grin.gif anim_grin.gif
CyrilP
CITATION(D2P @ 29/01/2006 à 15:43 ) *

Ben normal, quand on poste 50 messages par jour, on n'a plus le temps de se promener sur le site ... icon_lol2.gif
D2P
CITATION(CyrilP @ 29/01/2006 à 19:20 ) *
Ben normal, quand on poste 50 messages par jour, on n'a plus le temps de se promener sur le site ... icon_lol2.gif

Hum, hum.... blink.gif J'ai même le temps d'aller pêcher des infos ailleurs cool.gif
Alastor 2262
CITATION(D2P @ 28/01/2006 à 11:06 ) *

Tu as de la chance, moi ma femme elle ordinne autant que moi, du coup il n'y en a pas un pour arreter l'autre ! icon_lol2.gif

Avec retard, félicitations !
D2P
CITATION(Alastor 2262 @ 29/01/2006 à 20:20 ) *
Tu as de la chance, moi ma femme elle ordinne autant que moi, du coup il n'y en a pas un pour arreter l'autre ! icon_lol2.gif

Avec retard, félicitations !

Merci. La mienne pianote juste un peu heureusement, sinon on est bon pour un 2ème PC (où un 1er Mac d'ailleurs) icon_cry.gif
La chance c'est qu'elle supporte, pour l'instant cool.gif Mais bon, je me lasserai certainement un peu avec le temps anim_wink.gif
Alastor 2262
CITATION(D2P)
sinon on est bon pour un 2ème PC

Effectivement on en a chacun un et même un peu plus mais là c'est uniquement de ma faute ! icon_bla.gif
D2P
CITATION(Alastor 2262 @ 29/01/2006 à 20:37 ) *
Effectivement on en a chacun un et même un peu plus mais là c'est uniquement de ma faute ! icon_bla.gif

Il y en a qui on de la chance anim_cry.gif
coolmind
Pourquoi????
Un petit cadeau pour madame c'est pas mignon ça????
De plus c'est bien la fête du fils de Calino.... anim_wink.gif siffle.gif siffle.gif
anim_grin.gif anim_grin.gif
D2P
CITATION(coolmind @ 29/01/2006 à 21:28 ) *
Pourquoi????
Un petit cadeau pour madame c'est pas mignon ça????
De plus c'est bien la fête du fils de Calino.... anim_wink.gif siffle.gif siffle.gif
anim_grin.gif anim_grin.gif

Euh... Mal à la tête icon_cry.gif Désolé Coolmind mais je ne comprends pas tout icon_cry.gif
coolmind
C'est pas bientôt la saint valentin???? siffle.gif
D2P
CITATION(coolmind @ 29/01/2006 à 21:37 ) *
C'est pas bientôt la saint valentin???? siffle.gif

ben si cool.gif (ceci dit, soirée super resto déja réservée, ainsi que la babysitter). Mais je cherchais le rapport avec la fête du fils de Calino icon_cry.gif
coolmind
Bah il s'appelle valentin... siffle.gif siffle.gif siffle.gif siffle.gif
D2P
CITATION(coolmind @ 29/01/2006 à 22:34 ) *
Bah il s'appelle valentin... siffle.gif siffle.gif siffle.gif siffle.gif

Ah ouiiiiiii doh.gif
Alastor 2262
Arrgh !

La Saint Valentin, vous faites bien d'en parler !!!!!!
Tabetozor
CITATION(D2P @ 29/01/2006 à 20:23 ) *
Mais bon, je me lasserai certainement un peu avec le temps

C'est pour cela qu'il ne faut pas trop en faire non plus. Le principal est de durer sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.