Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : holux 236
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
melono
qui peut m'expliquer comment on le met en marche cet holux 236 avec palm tx, le mode d'emploi est en anglais, je capte pas en plus je suis naze.
Voilà, le périphérique est bien détecté dans tous les périphériques connus, résultats de la détection, par contre il disparaît si j'affiche périphériques autorisés. J'ai pas rentré de cod 0000 car on m'a riien demandé, sont-ils pairés, j'en sais rien, j'y comprends. Pouvez-vous m'indiquer tte la procédure.
merci d'avance.
jms
déjà commence par poser ta question dnas la bonne section ça aidera anim_grin.gif (ton sujet a été déplacé, maintenant c'est bon).
Tant que tu n'as pas rentré le code ton périphérique n'est pas pairé. Dis moi dasn ton écran des périph autorisés, t'aurais pas un petit bouton ajouter ???? siffle.gif sinon tu peux aussi lire le manuel de ton Palm icon_idea.gif
G.D.
CITATION(melono @ 20/01/2006 à 19:23 ) *
qui peut m'expliquer comment on le met en marche cet holux 236 avec palm tx, le mode d'emploi est en anglais, je capte pas en plus je suis naze.
Voilà, le périphérique est bien détecté dans tous les périphériques connus, résultats de la détection, par contre il disparaît si j'affiche périphériques autorisés. J'ai pas rentré de cod 0000 car on m'a riien demandé, sont-ils pairés, j'en sais rien, j'y comprends. Pouvez-vous m'indiquer tte la procédure.
merci d'avance.

Bonjour,

Tu clique sur l'icone Bluetooth wink.gif ; ensuite sur "config. périph."; ensuite sur "périph. autorisés"; ensuite sur "ajouter"; ensuite dans la rubrique "afficher" tu vas sur "tous les périph. connus"; ensuite tu selectionnes ton GPS dans la liste aprés l'avoir mis sous tension et après tu suis les instructions pour rentrer ta clé"0000" wink.gif et pairer ton GPS avec ton Palm.

Voilà!!! Je t'ai mâché tout le travail!!! siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.