Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fermeture de fenetre
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Edouard
J'ai mon PDA depuis auj (SONY NR70-V) et j'ai quelques problèmes (et oui déja ! c'est en allant de l'avant que les petits deviennent grands > ca me rappelle une pub)
Bon revenons a mon problème... sur mon ecran j'ai toujours le message "Use stylus to tap center of target"
J'arrive pas à fermer cette maudite fenetre (c'est un programme censé nous aider dans le monde de PALM OS)

Ah aussi... si kk'1 sait ou je peux trouver des bonnes infos sur les PALM, PDA en général (bon site koi)

Merci d'avance
marc terrier
et ben il faut taper avec le stylet au centre de la cible tant qu'on te le demande et après - au magie , ça marchera car à mon avis il s'agit là du programme d'initialisation (ou alors je me trompe!!!)
Schtunks
Normalement c'est le programme de calibrage de l'écran tactile qui se lance à l'initialisation de ta machine. Il suffit de toucher l'écran au milieu de la croix, cela va te proposer une ou deux autres croix à cibler et tu auras alors d'autres choix avec un bouton suivant et puis terminé...

Et bienvenue à toi dans le monde Palm... anim_wink.gif
marc terrier
merci Schtunks : c'est ce que je voulais dire icon_bla.gif icon_bla.gif
Schtunks
Les messages se sont croisés anim_wink.gif mais ça ne semble pas résoudre le problème d'Edouard...

Est-ce une application spéciale que tu as lancée ou bien est-ce au démarrage de to Clié ?

Si tu n'as encore aucune donnée dans ton Clié, refais un hard reset et normalement cela te reproposera le calibrage de l'écran...
NSI
En complément de l'excellent conseil de Schtunks je précise le mode d'emploi du hard-reset : insère la pointe dévissée de ton stylet dans le petit trou au dos du NR en maintenant la touche ON enfoncée. Une fois appuyé à l'arrière relache le bouton ON.
De manière plus générale je t'invite à consulter le guide du débutant (clique sur le mot en bleu).

PS :
jms
CITATION(Edouard)
Ah aussi... si kk'1 sait ou je peux trouver des bonnes infos sur les PALM, PDA en général (bon site quoi)

Merci d'avance

euh, t'as pas l'impression d'être au bon endroit ? icon_cry2.gif là, tu nous fais de la peine anim_wink.gif
Schtunks
Tu peux aussi aller dans notre rubrique liens, accessible dans le bandeau du logo PalmAttitude ! anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.