Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : installer des poi sur vm 3.2
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
bartabas
bonjour a tous je n arrive pas a faire les mises a jour des poi sur le T5 malgre toutes les lectures que j ai faites sur le forum, j ai un t5 ,via michelin mapstore 3.5, un gps space 238 bluetooth merci a tous
jms
qu'appelles tu msie àa jour ? quelle méthode as tu employée jusqu'à présent ?

Si vous voulez avoir des réponses, donnez des détails bon sang siffle.gif
bartabas
bonjour merci de me repondre je n'ai pas les derniers poi de michelin sur le palm et je n arrive pas a les transferer , de plus sur les forums j avais vu que l on pouvais mettre une voix lors d avertissements de radars fixes si vous pouvez m aider merci cordialement
jms
aucucne des infos que tu me donnes ne me permet de te répondre donc quand tu auras répondu à mes questions, j'irai plus lon blink.gif
bartabas
voila j ai installé vm 3.2 europe sur le pc et mapsonic 2.5 sur le palm lorsque je fait un itineraire je n ai pas les radars fixes alors que sur le pc avec mapstore oui et je sais aussi que l on peut ajouter ine voix aux alertes vocales au lieu du son j avais tout ca sur le pc mais depuis j ai du formater et je ne retrouve plus rien ni ce que j avais telecharger ni la methode cordialement
Trudi
Excuse-moi, mais ce n'est vraiment pas facile de te suivre, ne pourrais-tu pas mettre un peu de ponctuation dans tes phrases. stp ?

Si tu n'as pas les mêves version de logiciel sur ton palm et sur ton pc, c'est normal que ça ne fonctionne pas...

Pourquoi n'installes-tu pas le vm 3.2 europe sur ton palm ?
bartabas
bonjour et excuse moi si je n écrit pas bien .Pourquoi on peut installer directement la vm 3.2 sur le palm ? comment fait on? car sur le palm actuellement j ai mapsonic 2.5 et c est vrai que mapstore est mieux merci
MarieC
si tu suis la procédure d'installation normale à partir des cd, la nouvelle version devrait aussi s'installer sur le Palm non icon_question.gif
bartabas
bonjour pour jms qui est un expert de michelin lorsque la position d' un radar fixe est érroné à qui doit on le signaler pour mettre a jour les poi radars de michelin ( sur leur site) merci
jms
ben à viamichelin of course anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.