pour mon 500 eme message depuis Shanghai d'ou le titre
Mon #@* de patron americain n'a rien trouve de mieux que d'organiser une reunion qui
commence demain dimanche a Shanghai : qu'est ce qui faut pas faire pour gagner son pain !
====================================================
Bon voilà, je suis arrivé à 500 messages.
Je suis « Palm » depuis quelques années : j'ai commencé avec un Palm V, puis un PalmVx
Puis passage à la couleur avec un Clie Sony T625C puis enfin au Tungsten T3
Jallais de temps à autre sur Palmagora puis sur Palmattitude quand il a été crée.
A l'époque je pensais que le forum n'était pas pour moi, donc je me contentai de regarder les nouvelles, tests et dossiers.
Entre 2002 et 2004, comme je voulais comprendre si mon Clié pouvait être utilisé pour faire GPS, j'ai posté quelques questions sur le forum de Palmattitude puis j'ai arrêté jusqu'en mai 2005 A ce moment je suis revenue pour poser une autre question : grâce aux réponses j'ai pu résoudre mon problème et je me suis dis : « Mon garçon, il me semble que je m'étais bassement trompé. Le forum de Palmattitude est fait pour des gens comme moi !
En utilisant plus ce forum, je me suis rendu compte qu'en plus des informations sur le palm, il y avait toute une communauté partageant une même passion et qu'il faisait bon vivre, c'est pourquoi j'ai fais le déplacement à Paris pour rencontrer mes nouveaux amis .
Mais ce qui m'a le plus plu comme je l'ai dis dans mon message d'introduction avant l'été :
« Dans ce monde négatif à souhait ( il n'y a qu'à voir les informations), je trouve très rafraîchissant que des experts aident des gens moins expérimentes gratuitement : c'est comme un petit vent frais qui vient vous rafraîchir dans la canicule !
Voilà, je ne ferais pas de plus long discours je voulais juste finir par un simple mot à tous