Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 这是我的500 则消息讲话 (Les 500 de Leto)
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Leto
Bon je sais je ne suis pas a mille ou 4 milles ou mais je vous envoie ce petit discours
pour mon 500 eme message depuis Shanghai d'ou le titre

Mon #@* de patron americain n'a rien trouve de mieux que d'organiser une reunion qui
commence demain dimanche a Shanghai : qu'est ce qui faut pas faire pour gagner son pain !

====================================================

Bon voilà, je suis arrivé à 500 messages.

Je suis « Palm » depuis quelques années : j'ai commencé avec un Palm V, puis un PalmVx
Puis passage à la couleur avec un Clie Sony T625C puis enfin au Tungsten T3

Jallais de temps à autre sur Palmagora puis sur Palmattitude quand il a été crée.
A l'époque je pensais que le forum n'était pas pour moi, donc je me contentai de regarder les nouvelles, tests et dossiers.

Entre 2002 et 2004, comme je voulais comprendre si mon Clié pouvait être utilisé pour faire GPS, j'ai posté quelques questions sur le forum de Palmattitude puis j'ai arrêté jusqu'en mai 2005 A ce moment je suis revenue pour poser une autre question : grâce aux réponses j'ai pu résoudre mon problème et je me suis dis : « Mon garçon, il me semble que je m'étais bassement trompé. Le forum de Palmattitude est fait pour des gens comme moi !

En utilisant plus ce forum, je me suis rendu compte qu'en plus des informations sur le palm, il y avait toute une communauté partageant une même passion et qu'il faisait bon vivre, c'est pourquoi j'ai fais le déplacement à Paris pour rencontrer mes nouveaux amis .

Mais ce qui m'a le plus plu comme je l'ai dis dans mon message d'introduction avant l'été :
« Dans ce monde négatif à souhait ( il n'y a qu'à voir les informations), je trouve très rafraîchissant que des experts aident des gens moins expérimentes gratuitement : c'est comme un petit vent frais qui vient vous rafraîchir dans la canicule !

Voilà, je ne ferais pas de plus long discours je voulais juste finir par un simple mot à tous

anim_oui.gif MERCI anim_oui.gif
poissonfree
anim_endesaccord.gif c'est nous qui devons te dire Merci anim_wink.gif
Félicitations anim_bravo.gif
Armani
En arrivant sur la page d’accueil, j’ai eu une peur monstre huh.gif , poissonfree étant le dernier qui avait répondu , et ne voyant que les premiers caractères du titre du sujet , me suis-je dis « tiens un sujet Sushi » anim_grin.gif pour notre poisson free …. anim_grin.gif anim_grin.gif icon_lol2.gif

Bravo pour tes 500 messages Leto ! anim_bravo.gif anim_wink.gif
chinois.gif (le smiley de circonstance ! )

Plus que 19500 pour arriver au 20 000 comme MarieC ! icon_exclaim.gif icon_lol2.gif
Azrael
Heureux de lire que tu trouves un peu de bonheur sur PA, Leto ... icon_biggrin.gif ... C'est pour lire ce genre de messages que l'équipe du site existe. C'est toute notre récompense ... anim_wink.gif

Au plaisir de te lire !
Palmidem
Bravo Leto pour cette belle déclaration, et merci à toi de ce partage
MarieC
anim_super.gif Chouette discours anim_bravo.gif félicitations Leto pour ton 500ème, et un grand merci pour tout ce que tu contribues à la communauté PA wub.gif
Leto
CITATION(armani-iochiazzuri @ 21/01/2006 à 13:03 ) *
En arrivant sur la page d’accueil, j’ai eu une peur monstre huh.gif , poissonfree étant le dernier qui avait répondu , et ne voyant que les premiers caractères du titre du sujet , me suis-je dis « tiens un sujet Sushi » anim_grin.gif pour notre poisson free …. anim_grin.gif anim_grin.gif icon_lol2.gif

Bravo pour tes 500 messages Leto ! anim_bravo.gif anim_wink.gif
chinois.gif (le smiley de circonstance ! )

Plus que 19500 pour arriver au 20 000 comme MarieC ! icon_exclaim.gif icon_lol2.gif

J'y travaille, j'y travaille ...
BBwonder
anim_bravo.gif Leto anim_wink.gif
antoinepierre
Message bien amical qui me/nous fait plaisir.

J'aimerais bien avoir des réunions à ShangHaï, moi ! (y doit peler ?)
wmedor
Bravo cool.gif
Aldebaran
CITATION(poissonfree @ 21/01/2006 à 12:47 ) *
anim_endesaccord.gif c'est nous qui devons te dire Merci anim_wink.gif
Félicitations anim_bravo.gif

C'est vrai que la gratuité est aujourd'hui devenu un anachronisme. icon_cry.gif

Mais ce sont des personnes comme toi et tous les autres membres du forum qui mettent un peu de soleil dans notre monde de brute.

Bravo pour tes 500. et vivement les mille.

et longue vie à ton T3 anim_wink.gif
Quat
anim_bravo.gif BRAVO Leto top.gif

P.A. est une vraie communauté! ce moteur qui s'auto-insufle de toute l'énergie positive que les membres veulent bien distiller est une vraie richesse. Alors merci à toi d'en faire partie. happy.gif
Piesal
500 messages c'est, je trouve, un certificat.
Mais les discours sont toujours très modestes.
Quoique, à 20 000, ils le sont encore.

C'est PalmAttitude quoi.

Bravo et merci Leto.
Calino
CITATION(Azrael @ 21/01/2006 à 13:03 ) *
C'est pour lire ce genre de messages que l'équipe du site existe
quelcon.gif et moi qui pensanit bêtement que c'était pour faire fonctionner le site !
En fait, ils ne vivent que de la flagornerie anim_grin.gif

Joli discours Leto !
Leto
CITATION(antoinepierre @ 21/01/2006 à 13:14 ) *
Message bien amical qui me/nous fait plaisir.

J'aimerais bien avoir des réunions à ShangHaï, moi ! (y doit peler ?)

~ 5 oC . Ce n'est pas que je n'aime pas Shanghai mais la tu vois je suis debout depuis Vendredi matin (heure francaise ) et il est maintenant 21:25 (14:25 en France) et je n'espere qu'une seule chose , c'est que je puisse passer une bonne nuit
D2P
Félicitation pour tes 500 posts, et pour ce discours auquel j'adhère cool.gif

Bravo j3.gif
aiwei
bravo, et bon courage pour dimanche......
Leto
Au fait , pour ceux qui auraient un doute , le texte du titre veut bien dire Discours des 500 messages de Leto
en Mandarin d'apres Altavista ( je ne parle pas encore la langue du grand timonier)
snark
Félicitations pour tes 500 messages, Leto. anim_bravo.gif
Et merci pour ta participation appréciée à PalmAttitude. cool.gif
mcaltite
anim_bravo.gif pour tes 500 anim_wink.gif
Tabetozor
Merci à toi. Nous ne faisons que renvoyer le bonheur que nous nous donnons tous mutuellement ... Merci !
jean-roch
super Leto cool.gif
ton message rends tout à fait bien l'esprit qu'on trouve sur Palmattitude icon_biggrin.gif
Buana
icon_bla.gif J'étais en train de me dire, en te lisant au travers d'autres sujets, 'Purée Leto l'a pas fait son discours des 500 ... ninja.gif '
Ben non, heureusement que je suis passé par le bar pour jeter un oeil avant icon_biggrin.gif

bref ça fait toujours aussi plaisir de te lire anim_bravo.gif et merci de faire partie de la bande des Palmattitudiens anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.