Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GPS SUR Z22
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
tiger38
Bonjour a tous les internaute je suis un peut novice , mais est ce que c' est possible d' installer un gps sur un palm Z22 .?

Je vous remercie d' avance pour vos reponses

blink.gif blink.gif
Patrice
En théorie, ce serait probablement possible mais les limitations de cette machine risque de rendre la chose difficile, voire impossible, en particulier :
- Il n'est pas certain que tu trouves un GPS avec un câble adapté au connecteur du Zire et il y a également une incertitude sur la capacité du Palm à accepter un GPS sur ce connecteur
- Les logiciels de cartographie fonctionnant sur un écran 160x160 ne sont pas forcément très répandus (à comparer avec ce qui est disponible pour le Treo 600)

Et bienvenue sur le forum cool.gif
Buana
Salut et bienvenue sur PA cool.gif

En terme de logiciel de navigation il n'y aurait que ViaMichelin, pour les connectiques et tête GPS ce serait celles du Kit Kirrio filaire, en faisant une recherche avec GPS et Zire 31 tu devrais trouver 2/3 sujets anim_wink.gif

Le problème majeur viendra du fait qu'il n'y a pas de port SD sur ton Zire anim_wink.gif En d'autres termes tu serais très très limité pour la cartographie icon_arrow.gif la france tient sur une SD de 256 Mo. Il faudrait que tu découpes des cartes de petites tailles au fur et à mesure de tes besoins quelcon.gif icon_confused.gif

wink.gif
Gysmo
Et en plus la résolution d'écran va pas être super pour avoir une carte lisible... icon_cry2.gif
A mon avis, laisse tomber le GPS sur cet appareil, tu économiseras temps et argent sleep.gif
Buana
CITATION(Gysmo @ 25/01/2006 à 19:08 ) *
Et en plus la résolution d'écran va pas être super pour avoir une carte lisible... icon_cry2.gif

Porte nawak blink.gif j'utilise quotidiennement mon Zire 31 avec super écran couleur extra large SANS SOUCIS, en plus ya Brigitte qu'est là pour éviter de toujours scrutter l'écran anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.