Ayant envie de revendre mon vieux Palm m100 + mon Siemens S45 (GPRS) pour passer le pas vers un tréo 180 ou 270 (bien que la couleur ouaip c'est bien mais j'ai un peu peur pour l'autonomie par rapport a la version monochrome) j'aurais quelques question a poser a ceux qui possedent un tréo :
L'option WAP illimité d'SFR fonctionne elle avec le tréo (APN : wapsfr et pas websfr) ? (en fait c'est surtout pour savoir comment le tréo est vu par SFR est il vu comme un téléphone dans ce cas l'APN wapsfr doit fonctionner ou est il vu de la meme maniere que mon m100 passant par mon S45 dans ce cas l'APN wapsfr ne passe pas donc pas d'illimité)
En effet du vrai web en mobile ne m'est pas indispensable vu que je fait quasiement tout en wap (mails, pagers, surf sur les sites html avec conversion d'image et meme IRC)
Une derniere question en passant : y a t'il un compteur de consomation GPRS (bah oui si c'est illimité on s'en fou un peu mais si l'illimité est pas possible il est bon de ne pas trop depasser les 10 Mo du forfait SFR PDA/PC sinon €€€)
merci d'avance a tout ceux qui pourront me repondre , parceque vu le prix d'un tréo j'ai pas envie d'etre deçu.