Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm Desktop
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
macffa
Depuis un transfert informatique, le lancement de Palm Desktop se fait laborieusement : en cliquant sur l'icone, une fenêtre s'ouvre en demant où se trouve un fichier d'installation .msi ! blink.gif

Il faut cliquer 9 fois sur "annuler" et le logiciel s'ouvre !!! anim_shoot.gif

Le fichier demandé existe à l'endroit ad loc mais une fenêtre indique que ce n'est pas le bon !!!

Evidemment, je ne peux pas désintaller Palm Desktop ni le mettre à jour ni rien du tout, d'ailleurs !

Je travaille sous XP, connaissez vous une solution ? anim_grin.gif
D2P
Et pourquoi ne peux-tu pas procéder à une réinstallation ?
Si tu ne peux vraiment rien faire, ne m'en veux pas pour ma réponse, mais alors, ne fais rien ptdr.gif
Patrice
CITATION
Et pourquoi ne peux-tu pas procéder à une réinstallation ?
J'imagine que c'est une poilitque d'entreprise anim_wink.gif
aiwei
CITATION(macffa @ 22/01/2006 à 21:33 ) *
Depuis un transfert informatique, le lancement de Palm Desktop se fait laborieusement : en cliquant sur l'icone, une fenêtre s'ouvre en demant où se trouve un fichier d'installation .msi !
"transfert informatique" : de quoi parles-tu exactement ? d'une réinstallation complète depuis une image disque ? d'une installation à distance ? ....
CITATION(Patrice @ 23/01/2006 à 07:45 ) *
J'imagine que c'est une poilitque d'entreprise anim_wink.gif
Puisque Palm Desktop était présent, c'est que la "politique entreprise" l'autorise.

Pourquoi ne pas tout simplement faire appel à l'équipe informatique pour qu'ils le réinstallent ? Entre autre, il s'installe avec les droits "administrateur" que tu n'as peut être pas.
macffa
Merci pour vos réponses.
Voici des éléments de réponse à vos questions :

1) Je ne peux pas réinstaller DeskTop car le programme d'installation s'arrête au beau milieu en disant "une version plus récente existe déjà, impossible de poursuivre l'installation..."

2) Ceux qui évoquent une "politique d'entreprise" je ne comprends pas de quoi il s'agit ?!? Nom codé ?

3) Je n'ai pas été très précis quand j'évoquais un "transfert informatique". En fait, la tête de réseau a été changée ainsi que le nom de domaine. Voilà de quoi il s'agit.

4) Notre service info. ne connait rien à Palm et ne semble pas vouloir s'y pencher...d'où mes appels au secours !!!!

Merci pour vos réponses

Macffa
Buana
T'as plus qu'à désinstaller PalmDesktop alors, en sauvegardant le répertoire User anim_wink.gif

et pis tu supprimes tout bonnement le répertoire palm wink.gif
aiwei
Par "politique d'entreprise", on sous-entendait que les droits "administrateurs" ne sont pas donnés au personnel, et que seul le service informatique y a accès. D'où des problèmes d'install / désinstall.

Si tu as les droits "administrateur" sur ton pc, ou si l'administrateur peut te les donner pour un temps, fait comme buana dit : commence par désinstaller PalmDesktop, car visiblement il est déjà présent sur ton PC.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.