Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Moteur de recherche
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Tharkun
Toutes les recherches que j'effectue en utilisant des opérateurs booléens échouent, même quand je sais que des réponses existent . (Par exemple kirrio AND T5, pour retrouver le thread qui expliqait comment faire un montage permettant de conncter un T5 à un GPS filaire Kirrio)

De plus, l'aide explique des chose bizarres :
CITATION
si vous tapez palm AND pda , la recherche vous ramènera les messages contenant les mots palm et sony
jean-roch
j'ai le même problème.
avec un seul mot, ça fonctionne, mais pas avec plusieurs quelcon.gif
jusqu'ici je m'étais dit que le soucis était entre la chaise et le clavier icon_bla.gif
Azrael
Mettez le "AND" en minuscules. Ca marche, visiblement.
Résultat de recherche sur "kirrio and t5 and montage" : >>> CLIC <<<
jms
l'aide a été modifiée (pour l'erreur sur pda et sony) et bizarrement comme le remarque Az', il faudrait écrire les opérateurs en minuscule blink.gif
MarieC
Ah tiens c'est nouveau ça blink.gif
Azrael
Peux-tu modifier l'aide pour remplacer "AND" par "and", et idem pour les autres opérateurs ?
MarieC
CITATION(Azrael @ 23/01/2006 à 11:09 ) *
Peux-tu modifier l'aide pour remplacer "AND" par "and", et idem pour les autres opérateurs ?

tu veux dire ici ? c'est fait.
Tharkun
CITATION(MarieC @ 23/01/2006 à 11:15 ) *
tu veux dire ici ? c'est fait.
Non, il veut dire ici ! wink.gif
Sinon, avec les minuscules, ca marche !
Azrael
CITATION(Tharkun @ 23/01/2006 à 11:17 ) *
Non, il veut dire ici ! wink.gif

Ben oui. C'est bien là qu'est l'aide sur le recherche ...
MarieC
bin c'est dans deux endroits en fait...
tikismoke
Et bien moi j'ai découvert autrechose encore si je tape mon texte à chercher
ex :lifedrive and gps
et que j'appuye sur entrée ça me met une erreur
Alors que si je tape mon texte et que je clic sur le boutons "Lancer la recherche" ça fonctionne.
Firefox 1.5
D2P
Ben pas moi ... siffle.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.