Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Alerte Fatale avec DateDB.c
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Siddhartha
Bonjour à tous,

Mon Clié vient de planter pour la 2nde fois au " même endroit " icon_cry2.gif
Plantage qui touche plusieurs fichiers je pense...

Après une HotSync toute classique, le Clié revient à l'écran normal puis message d'erreur : " Alerte Fatale. DateDB.c, Line : 2537, an earlier alarm was found in skipped records "

Là, Crash relance tout seul le Clié après 10 secondes.
Mais là, ça plante à nouveau après l'affichage de l'écran Palm icon_cry2.gif

Au moment du reboot, je maintiens la flêche du Haut pour avoir l'équivalent du mode Sans-Echec sur Windows...Là, le Clié démarre sur l'écran HiRes du menu Préf. Lorsque je clique pour activer HiRes : " Fichiers système manquants. Impossible d'exécuter cette application car les fichiers système requis sont manquants ".

J'ai eu ce problème déjà il y a quelques jours...Toujours à la suite d'une HotSync toute classique.

Au final, Hard Reset et réinstall des fichiers du dossier Backup icon_cry2.gif

Avez-vous une idée de l'origine du bug ? Ca viendrait de DateBook ? Base corrompue ?

Merci à vous,
Sidd
The Naja
As-tu un logiciel te permettant de synchroniser l'heure sur ton palm et ton PC ? Si oui, desinstalle-le...

J'ai eu le cas (meme message d'erreur) et cela a tout arrange...
Siddhartha
Un soft pour synchroniser l'heure...
Oui, WorldMate (dernière version, la 9) est présent sur le Clié et j'utilise la conduite qui synchro l'heure + météo + taux de change !

J'utilisais déjà la conduite avec la précédente version et jamais eu de problème.

Finalement, je vais couper cette synchro...Ainsi le Clié est en " observation "...

Merci Naja pour cette bonne piste sleep.gif
The Naja
C'est ca ! Worldmate ! Je revenais plus sur le nom !

Je te parie que le probleme ne se posera plus...

Tiens-nous au courant stp... anim_wink.gif
Siddhartha
Très bien Naja,

Si ce post est le dernier, c'est que tout est bon et que WorldMate était bien à l'origine du plantage...

Merci encore pour la bonne piste sleep.gif

Sidd
Calino
Ca résoud aussi mon problème icon_clown.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.