CITATION(quartz @ 23/01/2006 à 11:50 )

Est il contre indiqué de synchroniser un Palm TX avec un MAC et un PC
Je te conseille quand même un petit backup sur carte SD avant de passer d'une machine à l'autre. Le trio Palm TX, Maco OS 10.3 et Windows XP SP2 me cause des réinstallations de logiciels et des pertes de préférences, peut-être à cause de la gestion des autorisations de Mac OS 10.3 comme l'a suggéré MarieC dans un autre fil. Encore aujourd'hui, je me suis dit que j'allais réactiver la conduite sauvegarde par précaution, et hop, j'ai perdu mes préférences avantgo...et peut-être d'autres. Un petit Restore de chez Backupman, et j'en suis quitte pour réinstaller 2 numéros de téléphone, java (backupman ne veut pas le restaurer) et la nouvelle version d'operamini.
Sinon, j'écrivais dans l'autre fil que sur Mac, même en désactivant la conduite "sauvegarde" (et cochant par défaut), les dernières applis installées se copient dans le dosier backup à la fin d'une hotsync. Eh bien j'ai la même chose sur windows XP, pas vous ?
Sinon, vous savez ce que ça veut dire "Dernière synchronisation et mise à jour de l'ID du PC sur l'ordinateur de poche", à la fin du journal de hotsync ? Et puis MarieC, ça sert à quoi d'activer la conduite système sur le PC (en fait qu'est-ce qu'elle fait cette conduite ?).
Je commence à me demander si mon problème ne vient pas de palm desktop 4.2.2, livré avec le TX.