Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un logiciel sequenceur e editeur de partition ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
gooliver7
a l aide je suis desesperement a la recherche d un logiciel sequenceur mais surtout editeur de partition ( comme ça dans le metro je peux composer avec mon palm )
cela existe ?
si oui est t il possible d en avoir gratuit car le papa noel apres m avoir offert mon palm n a plus de sous....
merci a tous...
poissonfree
Bhajis Loops question.gif
gooliver7
ça a l air pas mal du tout Bhajis Loops mais je ne crois que l on puisse ecrire une mélodie sur une portée de partition comme je le voudrai
qqun confirme?
poissonfree
Heu... va sur le site de Poolpy (le créateur) pour en savoir plus, ou envoies lui un MP anim_wink.gif
gooliver7
´parement pas possible... un autre logieciel par hasard ?
strat
CITATION(gooliver7 @ 23/01/2006 à 16:03 ) *
ça a l air pas mal du tout Bhajis Loops mais je ne crois que l on puisse ecrire une mélodie sur une portée de partition comme je le voudrai
qqun confirme?

je confirme
mais au niveau sequencer c'est plus que top !
gooliver7
oui, en fait ça serait tout betement pour composer des melodie sur des partitions...mais je trouve pas grand chose et en gratuit encore moins...
poissonfree
regardes >>> ça <<< si t'as l'ADSL icon_biggrin.gif
Trés instructif cool.gif
oscillateur
Il y a Notepad de chez Minimusic, leurs softs ne sont pas souvent mis à jour mais ça pourrait correspondre à ce que tu cherches :

http://www.minimusic.com/notepad.html

Bhajis est un séquenceur/éditeur de samples/multipistes/etc., excellent logiciel (pour lequel je viens d'acheter un T3) mais qui ne possède pas d'éditeur de partitions. Il y a par contre une vue "piano roll" comme dans logic, cubase ou autres qui permet d'entrer des mélodies trés simplement (mais ce ne sont pas des partitions, cependant).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.