Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logiciel et Lien cassé
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Armani
Dans la section logiciel PA rubrique Vidéo (freeware) , le lien de TCMP n’est plus valide , il est dit “This link has expired” icon_cry.gif

Juste pour information car il y a quelques jours, j’ai essayé de le télécharger impossible, j’ai du le chercher autre part, dommage !

Quelqu’un pour changer l’url à "l'ocaz" ? Merci ! anim_wink.gif
poissonfree
je confirme wink.gif
Armani
CITATION(poissonfree @ 23/01/2006 à 16:12 ) *
je confirme wink.gif

Merci, tu as raison de confirmé, deux avis valent mieux qu’un ( le problème aurait pu venir de la config d’Internet ou de mon pc) wink.gif
erwan
Je m'en occupe. anim_wink.gif
MarieC
Zarbi ce truc, j'obtiens le même message en allant directement sur leur site... huh.gif
Bon, j'ai modifié le lien, pourriez-vous essayer voir ce que ça donne ? Merci.

CITATION(erwan @ 23/01/2006 à 16:21 ) *
Je m'en occupe. anim_wink.gif

oups icon_bla.gif
erwan
C'est bien ce qu'il me semblait que quelqu'un était déjà passé... icon_lol2.gif
Par contre, comme lien de download je mettrais bien http://corecodec.org/frs/?group_id=53&release_id=222#r222
Armani
CITATION(MarieC @ 23/01/2006 à 16:22 ) *
Zarbi ce truc, j'obtiens le même message en allant directement sur leur site... huh.gif
Bon, j'ai modifié le lien, pourriez-vous essayer voir ce que ça donne ? Merci.
oups icon_bla.gif

Pour le lien ( principal ) téléchargement, je n’ai plus le message d’erreur et je tombe sur le site de l’éditeur .

Et via le lien en fin de page sur la description PA je tombe sur une liste de téléchargement de TCMP directement.

CITATION(erwan @ 23/01/2006 à 16:32 ) *
C'est bien ce qu'il me semblait que quelqu'un était déjà passé... icon_lol2.gif
Par contre, comme lien de download je mettrais bien http://corecodec.org/frs/?group_id=53&release_id=222#r222

Oui, mettre cette page , ce serait pas mal wink.gif
MarieC
fait. cool.gif
et excuse-moi erwan de t'avoir grillé la politesse. icon_bla.gif j'avais pas vu ton message avant d'intervenir icon_bla.gif
erwan
no problemo cool.gif
Armani
Impec' ! Merci anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.