Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Missing Sync et deux machines
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
brab
Bonjour,

Je viens de finir de configurer MS pour fonctionner avec mon Palm, et après suppression des quelques doublons créés et correction des dates de fin des éléments répétitifs journaliers, tout semble bien marcher. Je voudrais donc maintenant installer MS sur mon portable pour le synchroniser également avec mon Palm.

Comme je n'ai pas envie de refaire tout le boulot que je viens de me taper, je me demande si quelqu'un n'aurait pas une suggestion sur la marche à suivre.
mrgroove
par expérience avec la version 4 (je n'ai pas testé pour la 5) j'ai laché l'affaire ... des heures de prise de chou et j'y etait pas arrivé. je ne synchronise mon palm qu'avec une machine et je synchronise mes machines entre elles avec le systeme .mac c'est très efficace !
il devrait y avoir une solution équivalente en se créant un serveur webdav mais je n'y connais rien dans le domaine.

en tout les cas si quelqu'un a une astuce je suis curieux de savoir comment ça pourait fonctionner tout ça !
brab
Hormis le bug de la fin des éléments répétés, cela se passe plutôt bien avec MS 5 et deux machines. Dès que ce bug sera corrigé, je serai ravi de MS.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.