Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mon T5 ne s'allume plus
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Pages : 1, 2
phil-dm
bonne nouvelle, que je ne peux m'empêcher de vous faire partager ! mon Tungsten e s'est remis en marche. pour cela, il a suffi que je le branche sur le secteur avec la prise d'origine (copyright palm et tout). et il semble (pour l'instant) fonctionner sans planter à nouveau.
note à moi même : ne plus acheter de chargeurs génériques de m...., pour dépanner.
christophes7
Il re'commence très régulièrement. J'aurais quand même tout fait mais retour au SAV
Gottogetout
CITATION(fennec @ 02/02/2006 à 13:18 ) *
icon_cry.gif tout cela me fait flipper.

j'ai acheté un t5 il y a 1 mois et j'ai installer dessus viamichelin 3.2. Le lendemain, alors que je n'avais pas fait d'utilisation prolongé ( je recois mon recepteur gps fortuna demain), le palm a refusé de s'allumer ( il n'etait pas dechargé la veille).
J'ai essayer le soft reset, puis le hard reset en vain.
J'ai essayer de le recharger .... en vain.
Je l'ai renvoyé donc en garantie et on me l'a échangé. Je viens de réinstaller viamichelin 3.2 et j'apprehende ma premiere utilisation en gps.
je vous tiens au courant...... siffle.gif

dis nous donc si ça fonctionne Fennec !
ça m'intrigue.
christophes7
alors il marche ou pas?

Même sans utilisé viamichelin il lui arrive de planter
fennec
cool.gif pour le moment pas de probleme !!!!

tout marche bien mais j'avoue que j'essaye d'utiliser un autre bouton pour le mettre en marche ( afin d'economiser le bouton marche/arret qui semble quand meme moyennement fiable).

donc, tout marche bien, le palm, le fortuna clip on et la carte sd.

a+ icon_biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.