Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Uninstall manager
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
anndid
icon_cry.gif Existe t'il sur un site quelconque un tutotial pour uninstall manager ou une notice en français. La version anglaise n'est pas très évidente à comprendre.
Pour Doc to go, j'ai renoncé à faire cohabiter une version 6 avec une version 7, ça ne fonctionne pas et c'est un véritable chantier. Merci DataViz et bien joué côté business !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
poissonfree
Heu... concernant doc to go c'est un peu normal non ?
Essayes d'installer win98 et 95 sur un même PC avec un seul disque dur!
C'est comme installer 2 versions (ou plus) d'office aussi!!!

Et pour répondre à la première, désolé mais je ne connais de manuel en français anim_sorry.gif
La seule chose que je peux te dire c'est ...... "faut se mettre à l'anglais mon grand" anim_wink.gif
Mais même!, tu choisis l'appli que tu veux supprimer, tu cliques sur supprimer et voilou cool.gif

icon_bla.gif bon d'accord, j'exploite pas toutes les fonctions mais bon ....
poker52
CITATION(anndid @ 23/01/2006 à 18:44 ) *
un tutotial pour uninstall manager ou une notice en français.

icon_bla.gif Moi aussi ... ça m'intéresserait !!! icon_confused.gif parce que je comprends pas tout !! :p
anndid
siffle.gif Alors pas de tutorial pas d'explication en français pour ce logiciel. Quel dommage !!!!!!
J'ai téléchargé la notice en anglais mais c'est loin d'être clair.
D'après le site Palmattitude, il aurait existé une version 2.7 en français quelqu'un ou une aurait il cette version et surtout la notice en français ?????
Merci bien beaucoup, je suis sur que plein de gens sont preneurs
MarieC
heu... blink.gif merci de ne pas multiplier les NOUVEAUX sujets, il suffit de cliquer sur dans le sujet que tu as déjà ouvert !

je fusionne.
D2P
Grillé j'allais le dire avec ça http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...15&hl=uninstall huh.gif
MarieC
CITATION(anndid @ 24/01/2006 à 20:07 ) *
D'après le site Palmattitude, il aurait existé une version 2.7 en français quelqu'un ou une aurait il cette version et surtout la notice en français ?????
Merci bien beaucoup, je suis sur que plein de gens sont preneurs

La VF n'existe qu'en version 2.3 et des brouettes... mais visiblement Northglide ne la propose plus au téléchargement anim_sorry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.