Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche CD "update palmOS 4.1 français"
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
xp_98
Je cherche le CD de mise à jour vers PalmOS 4.1, en français française (je crois qu'en fait, c'est une version "européenne"), pour mise à jour de l'OS de mon Palm Vx.

Qui serait prêt à me le vendre ?
poissonfree
Regardes >>> ici <<< anim_wink.gif
Patrice
La démarche est différente, la carpe anim_wink.gif

Même si je ne suis pas certain que cette mise à jour soit possible car à mon avis, il y a une vérification de la langue présente avant installation...
xp_98
@la carpe : j'avais échangé avec Patrice avant de faire ce nouveau sujet

@Patrice : si c'est une version multilinguale, je dois pouvoir installer "en anglais", puis choisir une autre langue après un reset, non ?
poissonfree
icon_bla.gif désolé j'ai pas encore la science infuse anim_wink.gif
MarieC
Je ne pense pas que ce genre de CD-ROM "mise à jour système" existe anim_sorry.gif
Schtunks
CITATION(MarieC @ 24/01/2006 à 13:38 ) *
Je ne pense pas que ce genre de CD-ROM "mise à jour système" existe anim_sorry.gif

Il me semble que si... On pouvait trouver la mise à jour en magasin sur support CD... Enfin, je crois bien avoir vu ça... icon_bla.gif
Patrice
Oui, Palm avait proposé pendant un temps une mise à jour 4.1 pour le Vx, payante. Elle n'est malheureusement plus disponible chez eux...

Concernant la langue : le système Palm fait une grosse distinction entre version US et EFIGS (internationale). C'est pourquoi je ne serais pas surpris qu'une màj EFIGS sur un système qui est en réalité devenu US soit refusée. Je ne vois d'ailleurs pas pouquoi cela se passerait mieux avec une màj 4.1 qu'avec une 3.5.3 (qui si j'ai bien compris est effectivement refusée).
xp_98
Oui, mais la 3.5.3 est basé sur un simple fichier .prc, alors que là il s'agit d'un flashtool.exe (qui doit intégrer une ROM j'imagine).

Ceci dit, ce n'est pas rassurant : si j'achète un CD pour découvrir que je ne peux pas l'utiliser...
xp_98
Sujet à fermer : j'ai trouvé !
sourire.gif
D2P
Ca sera sympa de faire partager ta trouvaille alors cool.gif
xp_98
J'ai trouvé quelqu'un qui possèdait le CD original de "mise à jour 4.1", je n'ai pas de lien sur le net à vous proposer, et je suis quasiment sûr qu'il n'en existe pas actuellement...
D2P
Ok cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.