Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [CLOS]Vends T3
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Petites annonces
D2P
Je me fais l'intermédiaire ce jour d'un collègue de travail qui revend son matériel :

T3 + étui cuir + station + tête GPS + CD d'installation, le tout en très bon état.

Il le vend à 270 €.

Pour l'instant je n'en sais pas plus, mais je prends les questions et je lui transmets.
Trudi
  • La facture d'origine est disponible ?
  • Pourquoi le vend-il ?
D2P
CITATION(Trudi @ 24/01/2006 à 16:55 ) *
  • La facture d'origine est disponible ?
  • Pourquoi le vend-il ?

IL le vend car il a acheté un tréo.
Pour la facture, je lui pose la question mais je suis certain et garant de l'origine légale cool.gif
MarieC
La tête GPS, filaire ou bluetooth ? SIRF II ou SIRF III ?
D2P
Tête GPS filiaire, SIRF II.
Facture a priori pouvant être retrouvée cool.gif
poissonfree
Comment qu'il est l'étui (ouverture) ainsi que l'état du T3 ?
D2P
CITATION(poissonfree @ 24/01/2006 à 17:34 ) *
Comment qu'il est l'étui (ouverture) ainsi que l'état du T3 ?

Heu... icon_cry.gif La il est parti du bureau. Mais j'essaie d'avoir la réponse ce soir par téléphone, et je lui demande de l'amener demain pour faire des photos. D'après lui, en très bon état cool.gif
D2P
Désolé pour la suite des infos mais je n'ai pas réussi à le joindre hier.
Donc, concernant l'étui, c'est un covertec ouverture vers le haut. Le T3 est je confirme en très bon état.
Il avait également oublié de me mentionner qu'il le cède avec deux cartes SD (64 et 128) ainsi que Mapviewer 2.0 et le patch T3 couverture France.
Pour les photos, il les prend ce soir et me les transmet, je les posterai dès réception.

Voila cool.gif
D2P
Voilà donc comme promis les photos du matériel vendu :
Cliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-jointCliquez pour voir le fichier-joint
Donc toujours en vente à 270 € le total (avec 2 SD, Mapviewer et un chargeur voiture) cool.gif
D2P
Dernière infos omises : il est vendu avec deux supports voiture (support grille ventilation et support ventouse).

Dépêchez-vous, il reste à 270 €, mais à débattre anim_wink.gif
D2P
Trop cher ? siffle.gif 260 € cool.gif
poissonfree
Si tous les 4H25 ( anim_wink.gif ) tu descend de 10€, on va attendre alors anim_grin.gif
The Naja
La friture... on est pas au bar ... icon_idea.gif
D2P
Ca doit bien faire de nouveau 4 heures non ?
Ok alors 250 € cool.gif

Mais pour info à Poissonfree, le vendeur n'ira pas plus bas... Donc je le laisse ici à 250 jusqu'à demain... cool.gif
D2P
Matériel vendu cool.gif
Tabetozor
Transaction terminée, sujet fermé.

Ceci est un message automatique
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.