Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hotsync interminable
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
thierry2064
C'est encore moi icon_bla.gif

J'ai un autre problème entre palm TX et MAc OS 10.3 : quand j'active un autre programme pendant une hotsync, et plus spécifiquement pendant la synchro d'une des 4 applis de base (PIM ?), la hotsync est suspendue (les flèches continuent à bouger dans la fenêtre en arrière-plan mais ça reste bloqué sur la synchro de l'appli, en ce moment Calendrier). Quand je vais cliquer sur la fenêtre "progression", ça va se remettre en route, et passer à la synchro de l'appli suivante. C'est normal ? Ca ne le fait pas avec les conduites d'installation ou docstogo, jusque là j'avais toujours pensé que mon Mac était multitâche. quelcon.gif

Ca le fait chez vous aussi ?
D2P
Ben non, moi j'ai un multitâche cool.gif Enfin je veux dire un PC ptdr.gif
Georges D.
Mac OS X est effectivement totalement multi - tâche : j'utilise régulièrement toute sorte d'applications pendant les synchronisations sans problème.

Ça ne ralentit pas le processus.
thierry2064
Tu as quelle version de hotsync (moi c'est 3.2.1) ? Si c'est la même, je crois que je vais incriminer mon Mac et essayer un gros nettoyage du disque...
Georges D.
CITATION(thierry2064 @ 25/01/2006 à 07:51 ) *
Tu as quelle version de hotsync (moi c'est 3.2.1) ? Si c'est la même, je crois que je vais incriminer mon Mac et essayer un gros nettoyage du disque...

Tu pourrais commencer par une réparation des autorisations, cette opération étant généralement indiquée si des problèmes de lenteur sont observés.

Je n'utilise pas Hot Sync mais Missing Sync.
MarieC
CITATION(D2P @ 24/01/2006 à 23:31 ) *
Ben non, moi j'ai un multitâche cool.gif Enfin je veux dire un PC ptdr.gif

ahum rolleyes.gif on appelle ça du polluage de thread huh.gif

Pour répondre à Thierry, moi aussi je fais tout plein de trucs pendant une HotSync sur mon iBook, sans pour autant avoir le moindre problème. Comme dit jbertrand, pense à une petite réparation des autorisations + redémarrage de ton Mac, ça peut aider anim_wink.gif

et pour info j'ai aussi la version 3.2.1 de HotSync.
D2P
CITATION(MarieC @ 25/01/2006 à 08:25 ) *
ahum rolleyes.gif on appelle ça du polluage de thread huh.gif

Heu icon_bla.gif Désolé MarieC, tu as raison siffle.gif Milles excuses anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.