Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le sujet éclair de Mister Tab ...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2
Buana
Intitulé : 'Ma compagne me trompe ... avec un calepin'

blink.gif Il a tout effacé, j'ai même pas eu le temps de répondre...

Croyez que l'intéressée était dans le coin et l'a menacé d'un paquet de tuiles prêtes à lui défoncer le crâne ... anim_grin.gif

Je pense qu'en faisant un retour arrière dans mon navigateur, je devrais pouvoir retrouver le sujet ... anim_grin.gif
MarieC
Je n'ai fait qu'apercevoir le titre dans la liste des nouveaux messages... j'étais justement en train de le chercher blink.gif

Alors Tab, c'est quoi ces cachotteries ? anim_grin.gif anim_grin.gif
Tabetozor
Bin heu ... elle est rentrée alors, pfuuu ... on verra plus tard anim_grin.gif
Buana
MORTEL ptdr.gif

je l'ai, je l'ai anim_grin.gif sauf la pièce jointe anim_wink.gif

alors ... Mister Tab

icon_arrow.gif Tab = 0
icon_arrow.gif Buana = 1

ptdr.gif
Sandro
Tab 0 Buana 1
A condition que tu oses publier hell.gif
Tabetozor
Salaupiot !!! ptdr.gif

Voix off: Mais non mais non chérie je ne sais pas de quoi il parle... aie ... pas la tête, pas la tête ...
MarieC
CITATION(Sandro @ 25/01/2006 à 16:17 ) *
Tab 0 Buana 1
A condition que tu oses publier hell.gif

exactement ninja.gif on attend de voir pour croire anim_angel.gif
Tabetozor
Bin il ose pas bzzz.gif
Buana
Je réclame l'immunité icon_biggrin.gif

CITATION(Tabetozor @ 25/01/2006 à 16:19 ) *
Bin il ose pas bzzz.gif

Ah bah ça change tout anim_grin.gif

CITATION
Je l'ai vu !! pris en flag !! Elle est partie sans le prendre avec elle ? Quoi ? Bin cette chose horrible :

Alors que je lui ai offert un 72s tout beau tout neuf et qui dort dans son tiroir.

Vous pensez que je peux demander le divorce ? Aller voir la nounou de magic Manu (aaah Ingrid) ?

Je vais le cacher son calepin et le mettre à la poubelle... elle n'en saura rien, je compte sur vous.

Trahis dans ma propre maison, sous mon prorpre toit ! Même Penduick ne nous a jamais fait ce coup-là!!

:pleure:

anim_outtahere.gif
Sandro
Il a osé ! ptdr.gif ptdr.gif
Tabetozor
Alors :
Ouverture Admin > Compte Buana > Désactiver > Fermer hell.gif

ensuite :
Mémo > Nouveau > "Ne pas prendre de tuiles pour la prochaine soirée PA, Buana sera là ! > Sauvegarder hell.gif
Aldebaran
Et à la prochaine Réunion PA, il va devoir mettre ca :

Cliquez pour voir le fichier-joint

ptdr.gif

ou alors ça :

Cliquez pour voir le fichier-joint
Sandro
CITATION("Tab'")
Je vais le cacher son calepin et le mettre à la poubelle... elle n'en saura rien, je compte sur vous.

Buana, il faut finir le travail, maintenant : Reste plus qu'à le faire chanter hell.gif
jean-roch
c'est qu'il ne chante pas très très bien tu sais ptdr.gif anim_grin.gif siffle.gif

Sandro
On s'en accomodera.

Il suffira de déposer le pognon à l'endroit que Buana lui indiquera ninja.gif
Buana
CITATION(Sandro @ 25/01/2006 à 16:30 ) *
Buana, il faut finir le travail, maintenant : Reste plus qu'à le faire chanter hell.gif

Ben ouais je sens bien que j'ai une mine d'or entre les mains ( anim_grin.gif je vous vois déjà venir icon_lol2.gif )
mais j'ai pas encore d'idées pour l'exploiter ...

CITATION(jean-roch @ 25/01/2006 à 16:35 ) *
c'est qu'il ne chante pas très très bien tu sais ptdr.gif anim_grin.gif siffle.gif

ninja.gif C'est vrai qu'on a pu le voir à l'oeuvre ... icon_confused.gif
oupsman
Je connais bien un certain admin qui n'a plus de PDA palmos, mais j'en tairais le nom anim_grin.gif
MarieC
Buana : ptdr.gif excellent ! icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif top.gif

CITATION(oupsman @ 25/01/2006 à 16:42 ) *
Je connais bien un certain admin qui n'a plus de PDA palmos, mais j'en tairais le nom anim_grin.gif

ah tiens moi je le connais aussi icon_mrgreen.gif
Buana
CITATION(Sandro @ 25/01/2006 à 16:37 ) *
On s'en accomodera.

Il suffira de déposer le pognon à l'endroit que Buana lui indiquera ninja.gif

Ça c'est une bonne idée, on va commencer par ça d'ailleurs ...
Donc dans la cabine téléphonique ( celle où je m'étais planqué pour faire péter le siège social de PA anim_grin.gif ) tu déposes euh... le pognon ( je réfléchis à la somme ... icon_biggrin.gif ) et puis un TX avec tous les accessoires dispos ( SD 2 giga, étui, stylets de rechange, protections d'écran pour 2 ans d'utilisations etc ) ... et euh... pour le reste je réfléchis encore ....
Quat
ptdr.gif excellent icon_mrgreen.gif
Buana
Bon Tab j'ai de nouvelles revendications : - des notifications aux sujets et fora auquels je suis abonné.
- une connexion ultra méga haut débit ( pour mon chez moi)
- le droit d'éditer les posts des autres pour plus me faire griller par les autres quand j'ai la réponse ninja.gif

icon_biggrin.gif
Patrice
CITATION
- le droit d'éditer les posts des autres pour plus me faire griller par les autres quand j'ai la réponse ninja.gif
Fais gaffe quand même : demander ça à Tab', c'est s'exposer à voir tous ses posts disparaître mystérieusement... Tu as vu son "titre" ?
Buana
icon_lol2.gif

D'un autre côté ça me permettrait peut être de les remettre aussi sec (et pis de tout déformer anim_grin.gif )
oupsman
CITATION(Buana @ 25/01/2006 à 17:31 ) *
icon_lol2.gif

D'un autre côté ça me permettrait peut être de les remettre aussi sec (et pis de tout déformer anim_grin.gif )

Ca c'est sur qu'on peut compter sur toi pour déformer tous les propos ptdr.gif
Quat
CITATION(Buana @ 25/01/2006 à 17:31 ) *
icon_lol2.gif

justement ils sont pas déjà déformés tes propos icon_lol.gif ptdr.gif icon_mrgreen.gif
Kilabong
ptdr.gif ouahhh y'a du lourd dans la presse people aujourd'hui ptdr.gif
Tabetozor
Je note les lâches qui me poignardent dans le dos, je ferais un tarif de groupe ninja.gif
Kilabong
manque la pièce attachée " la chose horrible" : attachmentid=8444 Cliquez pour voir le fichier-joint

entre crochet ça marche pas on voit rien
Georges D.
CITATION(Tabetozor @ 25/01/2006 à 18:13 ) *
Je note les lâches qui me poignardent dans le dos, je ferais un tarif de groupe ninja.gif

Tab, je comprends vraiment ta profonde douleur. icon_cry.gif

Je pense à ce superbe Zire 72s, amoureusement choisi, après des heures perdues dans ton emploi du temps surchargé, les encombrements, le papier cadeau qui manquait, qu'il a fallu redescendre acheter chez le papetier, idem pour le scotch après une heure 30 d'embouteillages.

J'imagine le paquet confectionné en cachette, quinze jours à l'avance, dissimulé dans un recoin de l'appartement, la crainte qu'il soit découvert avant le jour J, que l'effet de surprise soit gâché ...

Tout s'était si bien passé, et maintenant, ce superbe cadeau pour lequel tu t'étais donné tant de mal prend la poussière dans un tiroir.

Vraiment, Tab, je suis de tout coeur avec toi et je compatis sincèrement à ton malheur immense. anim_wink.gif

Et en échange, j'ai quoi ? anim_grin.gif
Quat
CITATION(nosoocy @ 25/01/2006 à 18:22 ) *
manque la pièce attachée " la chose horrible" : attachmentid=8444 Cliquez pour voir le fichier-joint

moi je l'ai retrouvée happy.gif

icon_bla.gif anim_grin.gif anim_outtahere.gif
The Naja
Va y avoir de la puree de pruneaux lorsque le toutou va voir cela ... ptdr.gif ptdr.gif
wmedor
A mon humble avis, c'est une question de (bon) choix : un TX aurait été immédiatement adopté anim_grin.gif

OK, je sors ..... avant que icon_couteau.gif
Buana
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

ninja.gif attention l'est là anim_grin.gif
wmedor
CITATION(The Naja @ 25/01/2006 à 19:03 ) *
Va y avoir de la puree de pruneaux lorsque le toutou va voir cela ... ptdr.gif ptdr.gif

Ouaf ???? icon_confused2.gif
Buana
mais non pas toi wmedor icon_lol2.gif , c'est du Tabounet qu''il était question !!
wmedor
icon_bla.gif icon_bla.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
jean-roch
un de ses premiers avatars était un "espèce de chien" on va dire...
et c'est resté wink.gif
Quat
et le pruneau c'est parce qu'avant d'être Cake Barboy© j'étais cake aux pruneaux© ninja.gif

Mais mêêêême pas peur icon_mrgreen.gif huh.gif icon_biggrin.gif anim_outtahere.gif
wmedor
C'est tout bon, j'ai compris anim_wink.gif
CyrilP
Encore un thread qui met de bonne humeur ... ptdr.gif
Armani
CITATION(wmedor @ 25/01/2006 à 19:14 ) *
A mon humble avis, c'est une question de (bon) choix : un TX aurait été immédiatement adopté anim_grin.gif
OK, je sors ..... avant que icon_couteau.gif

icon_evil2.gif anim_enforcer.gif anim_shoot.gif nuke.gif bomb.gif starwars.gif

Na :p icon_lol2.gif

C'est bien un Z72s wub.gif

anim_wink.gif
louroulou
Je n'ai pas trop le temps de passer en ce moment, mais il se passe des choses qui valent le coup ptdr.gif

Pour expliquer à wmedor pourquoi le Tab est appelé le toutou, personne n'a une image de son avatar de l'époque ? (la version qui lui plait icon_twisted.gif ). Je l'ai au boulot, mais pas ici !!
wmedor
Après une petite recherche, j'ai été me promener dans le musée des avatars, et j'ai vu la bêêêêêêêête ! anim_verysurprised.gif

http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=6041&st=60

J'ai eu peur et je me suis sauvé anim_outtahere.gif

Mais à mon avis, le Tab' (si je peux me permettre cette familiarité) a certainement un coeur d'or sous cet aspect sauvage ninja.gif
Tabetozor
Je note les zaffreux qui se moquent, va y avoir du sang neuf à table ce soir hell.gif
Sandro
[mode "palm snipe"]
Au moins, le nouvel agenda de ta femme est multi tâche, lui !
[/"palm snipe"]

ptdr.gif

palm snipe, si tu lis ceci, c'est juste pour rire icon_bla.gif cool.gif
Armani
CITATION(wmedor @ 25/01/2006 à 21:17 ) *
Après une petite recherche, j'ai été me promener dans le musée des avatars, et j'ai vu la bêêêêêêêête ! anim_verysurprised.gif

http://forum.palmattitude.org/index.php?showtopic=6041&st=60

J'ai eu peur et je me suis sauvé anim_outtahere.gif

Mais à mon avis, le Tab' (si je peux me permettre cette familiarité) a certainement un coeur d'or sous cet aspect sauvage ninja.gif

CITATION(Tabetozor @ 25/01/2006 à 21:30 ) *
Je note les zaffreux qui se moquent, va y avoir du sang neuf à table ce soir hell.gif

Moi j’aime bien les avatars de Tabetozor anim_angel.gif
oupsman
CITATION(armani-iochiazzuri @ 25/01/2006 à 21:42 ) *

froussard
louroulou
Bravo wmedor, tu as retrouvé le bon thread, notamment la version postée par Catz, un peu plus loin anim_grin.gif
saroumanefr
CITATION(armani-iochiazzuri @ 25/01/2006 à 21:42 ) *

Ouah l'autre comment il fayote avec le président anim_grin.gif
Armani
CITATION(oupsman @ 25/01/2006 à 21:49 ) *
froussard

CITATION(saroumanefr @ 25/01/2006 à 21:53 ) *
Ouah l'autre comment il fayote avec le président anim_grin.gif

Moi … meuh non ... siffle.gif ptdr.gif ptdr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.