Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Générateur automatique de fichier OPML
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
vrocher
Je me suis fait un script pour générer automatiquement des fichiers OPML.
Il suffit de copier/coller une liste de lien RSS ou meme le code source d'une page contenant les liens, et le script fait le reste.
Chaque feed est vérifié, le titre de chaque feed est récupéré automatiquement, et le code OPML est généré.
CyrilP
blink.gif J'ai rien pigé, mais ca a l'air vachement bien ... cool.gif icon_lol2.gif
Armani
CITATION(CyrilP @ 25/01/2006 à 20:06 ) *
blink.gif J'ai rien pigé, mais ca a l'air vachement bien ... cool.gif icon_lol2.gif

+1 icon_lol2.gif
vrocher
C'est fait exprès, comme ca ceux qui en on besoin seront content, et ceux qui ne savent pas ce que c'est, n'en on pas besoin (mais y sont content quand meme) ptdr.gif

Les fichiers OPML, c'est juste une liste dans un format bizarre (le XML), qui regroupe plusieurs LIEN (style bookmark) vers des flux RSS (encore du xml). quelcon.gif
Tabetozor
aaaah et heu cela sert à quoi
Franck_W
rien compris non! siffle.gif
Armani
CITATION(vrocher @ 25/01/2006 à 20:59 ) *
Les fichiers OPML, c'est juste une liste dans un format bizarre (le XML), qui regroupe plusieurs LIEN (style bookmark) vers des flux RSS (encore du xml). quelcon.gif

Et c'est utile ? icon_lol2.gif
vrocher
Ben c'est les mec qui on des PPC, qui me l'on reclamé quelcon.gif
Sinon pour moi, je l'utilise avec RssRead (Section Opml) ca me fait gagner enormément de temps
CyrilP
CITATION(vrocher @ 25/01/2006 à 22:36 ) *
Ben c'est les mec qui on des PPC, qui me l'on reclamé quelcon.gif

Ah, je comprends mieux : des trucs compliqués pour des mecs compliqués qui ont des machines bizarres ptdr.gif
Franck_W
coolmind
CITATION(CyrilP @ 25/01/2006 à 22:56 ) *
Ah, je comprends mieux : des trucs compliqués pour des mecs compliqués qui ont des machines bizarres ptdr.gif

+1

icon_lol2.gif icon_lol2.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
The Naja
Non mais c'est fini oui ? On est pas au bar ! grmpf... icon_exclaim.gif

Ai pas compris grand chose non plus mais bon, n'empeche... icon_confused.gif
CyrilP
Désolé, The Naja, mais je ne pouvais pas la louper celle-là.

Mias tu as raison, revenons sur le sujet ... et toutes mes excuses à vrocher wink.gif
coolmind
Bon mais je pense que vrocher a bien résumé l'utilité de son post :
CITATION(vrocher @ 25/01/2006 à 20:59 ) *
C'est fait exprès, comme ca ceux qui en on besoin seront content, et ceux qui ne savent pas ce que c'est, n'en on pas besoin (mais y sont content quand meme) ptdr.gif
(...)

Sans rancune vrocher???? anim_wink.gif

Sinon anim_bravo.gif pour ton site, c'est génial quand tu surfe en Wifi avec le palm. C'est top.gif
vrocher
anim_cry.gif anim_pleure.gif snif.gif Y m'ont tout pourri mon thread :p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.