Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La lettres d'informations: quel contenu?
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
olivier101
Déjà beaucoup d'inscrits à la lettre d'informations...
Ceci dit, j'aimerais savoir ce que vous souhaiteriez y trouver?
Un digest des meilleur posts de la semaine, une récapitulation des MAJs, un édito, des nouvelles neuves du Palm, tout ça, autre chose?
Je vous écoute...
Schtunks
Un éditorial, bien-sûr !
Des nouvelles neuves du monde Palm...
Les prévisions des dossiers à venir au cours du mois...
Une information sur les manifestations Palm (officielles, des club, etc...)

D'une manière générale, je pense que cette lettre d'information doit présenter ce qu'on va trouver sur le site au cours du mois à venir (si elle est mensuelle, of course...)

Aux autres de compléter, ou de donner leur préférences... anim_wink.gif
olivier101
Merci de tes suggestions.
Par contre pour les manifestations Palm, là j'avoue que je ne suis pas si bien informé... peut être qu'on devrait s'yt mettre à plusieurs pour la rédiger!
Au sujet de la fréquence, je pence que mensuelle c'est une bonne idée, car hebdomadaire de tout façon on ne tiendra pas le rythme...
OXmAn
en parlant d'actualité etc, je trouve que de ce coté PalmAttitude et fort pauvre :(
c'est dommage, car c "quasiment" rien que ce qu'il manque "JE" trouve..
olivier101
On peut donner l'autorisation à des utilisateurs de poster des news qui apparaissent en page d'accueil; si vous surfez souvent sur les sites d'info Palm et que vous voulez mettre en ligne des annonces, faites vous connaitre!
concorde
Je surfe souvent sur les sites en rapport aux Palm. Je veux bien me proposer, mais peux tu définir le genre de news qui pourraient figurer en page d'accueil.
olivier101
CITATION(concorde)
Je surfe souvent sur les sites en rapport aux Palm. Je veux bien me proposer, mais peux tu définir le genre de news qui pourraient  figurer en page d'accueil.

Je pense principalement à des annonces de futurs matériels ou logiciels, des sorties effectives, des nouvelles des acteurs de l'économie Palm (à savoir Palm Inc, Handspring, Sony, Handera, ...), des nouvelles générales du monde PDA lorsque ça peut intéresser les possesseurs de Palm. D'une manière générale, en utilisant ton bon sens sleep.gif
Azrael
Et puis aussi des nouvelles de ... Palmattitude ! Ses développements, ses interrogations, des sondages réguliers pour prendre en compte les desiderata de chacun ...
concorde
Je veux bien participer à cette activité "journalistique".

La page d'accueil ne risque-t-elle pas d'être chargée. On ne pourra y évoluer qu'avec un ascenseur...
olivier101
CITATION(concorde)
La page d'accueil ne risque-t-elle pas d'être chargée. On ne pourra y évoluer qu'avec un ascenseur...

C'est déjà le cas il me semble sleep.gif
Mais pour éviter un trop grand allongement, seuls les annonces des 7 derniers jours sont visibles, avec un maximum de 10 annonces.
concorde
Ok je signe...
[img]http://images.google.fr/images?q=tbn:89L9_wQskgwC:www.gpi.ru/images/signature.[/img]
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.