Mais commençons par LE défaut, au cas où vous ne seriez pas au courant : la fonction "recherche" est lamentable. Aujourd'hui, après un mois de galère, j'ai découvert qu'il fallait utiliser "and" et pas "AND". Malgré ça, la recherche plante souvent sans explication... Je pratique quelques forums, c'est vraiment la pire de tous. Peut-être que je la manipule mal, j'ai remarqué que MarieC trouvait souvent des réponses aux questions posées dans les archives, donc il doit y avoir un moyen de s'y retrouver, mais pourquoi est-ce si compliqué ? Vous ne faîtes tout de même pas exprès pour recevoir plus de questions ?
Les qualités, vous les connaissez sans doute pour les avoir travaillées durement, ça n'est pas possible autrement : une base de logiciels dont je ne trouve nulle part l'équivalent (surtout en qualité), des dossiers bétonnés, et avant tout une équipe du feu de dieu : quelques gars bien calés, dont des développeurs bien sympathiques, pas mal de rigolos (au sens propre) et enfin la bonne fée et gendarme du forum (ne la perdez surtout pas celle-là, c'est grâce à elle que les threads sont passionnants). Tout le monde se reconnait ?
Le problème, c'est qu'on devient accro, donc en manque. Ah oui, deuxième gros défaut, votre page de liens n'est pas vraiment à jour, ça aussi c'est exprès ? Sur PDAcool on trouve des choses sympas, mais ils n'écrivent pas souvent. Je cherche donc des sites en anglais qui pourraient ressembler au vôtre, pour boucher les temps morts entre deux messages sur le forum PA. Celui de 1src (que vous ne citez pas) n'est pas mal, mais ils ont un peu moins d'humour et ils n'ont pas l'équivalents de vos dossiers logiciels. Il y a bien sûr des descriptions de logiciels sur Palmgear, mais pas souvent objectifs, et ça manque de comparatifs. Qu'est-ce vous pouvez me conseiller?