Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : garmin 3600
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
rossifumi57525
bonjour,
Je suis vraiment désolé si je suis pas au bon endroit mais je decouvre non seulement le site mais aussi les pda et gps! icon_cry.gif
Je vais recevoir sous peu un gps garmin 3600 que j'ai commander mais avec le logiciel de navigation des etats unis ( donc pas tres utile)!
Je cherche donc un logiciel avec lequel je pourrais me deplacer en France comme avec un GPS de voiture normal!
Quelqu'un pourrais me renseigner?
Désolé si je parle avec des mots pas tres technique mais je comprend rien pour l'instant!
( J'espère comprendre quelque chose quand j'aurais mon iQUE°
mERCI BEAUCOUP
Patrice
Hou la la... En gros, il va falloir que tu ailles chercher ta cartographie chez Garmin car leurs machines utilisent un protocole propriétaire pour les échanges avec le module GPS, que ne supportent pas les standards de la cartographie (genre ViaMichelin, TomTom, ...).

Et bienvenue sur le forum cool.gif (je ne fais qu'un tour)
François
en effet il n'y aucune cartographie routière avec guidage vocal, autre que celle de Garmin qui soit lisible par le iQue.

Tu peux utliser des logiciels tels que Pathaway ou Tracker pour des balades à pied mais évidement sans aucun guidage vocal.

Il t'en coutera la modique somme d'environ 250 € pour acheter la cartographie Europe City Select ..... ça peut paraître cher, mais ça les vaut huh.gif

Passe par la fonction recherche, on a pas mal parlé du iQue et de la cartographie Garmin à plusieurs reprises.

Salut
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.