Bonjour,
Comment charger une carte sur une SD 256 Mo, j'ai essayé mais le Palm ne la reconnait pas
Merci de vos éclaircissements
Patrice
26/01/2006 à 11:13
Pourquoi dis-tu que le palm ne la reconnait pas ? Quels sont les symptômes ? As-tu essayé de la reformater ?
Je l'ai d'abord formatée par l'intermédiaire du Palm, ensuite je l'ai mise dans le PC pour y copierle fichier comprenant la carte et quand le l'ai remise dans le Palm, il la reconnait mais quand j'ouvre Map Sonic, il me dit pas de carte dans le lecteur ?!
Azrael
26/01/2006 à 11:20
Dans quel répertoire as-tu mis la carte ?
Sous mes documents et un nom de fichier facile à retenir. Ensuite je l'ai envoyée vers la carte (mon PC est équipé d'un lecteur de carte multi format)
Azrael
26/01/2006 à 11:37
Je voulais dire "dans quel répertoire de ta carte mémoire mets-tu ta carte géogrpahique" ?
Aucun, je ne sais pas quel genre de répertoire il faut créer ?! je suis un peu novice en la matière désolé
Azrael
26/01/2006 à 11:42
Ca ne risque pas de marcher, donc ...
Lis le mode d'emploi, installe une mini carte via synchro et, ensuite, tu pourras transférer des cartes plus grosses via lecteur de cartes dans le répertoire adéquat.
Je dis ça en supposant que tu parles de ViaMichelin, vu que tu ne précises pas de quel logiciel il s'agit ...
Oui j'utilise Via Michelin, il me faut donc laisser la carte dans le Palm et aire une syvhro ? le répertoire se créera tout seul ?
Azrael
26/01/2006 à 11:47
Oui.
Un conseil : lis le mode d'emploi, nos dossiers, et les questions déjà posées sur le forum.
J'ai déjà lu le guide d'utilisation Michelin, mais honnêtement, c'est assez lourd et pas très explicite pour les chargements sur carte SD
Mais bon, je vais me le refaire ce soir et j'espère y arriver !!
Azrael
26/01/2006 à 11:56
Fais comme je t'ai dit : installe un très petite carte via synchro et passe ensuite par ton lecteur de cartes.
MarieC
26/01/2006 à 11:58
Nous avons tout un forum "GPS et cartographie" qui traite de sujets similaires... j'y ai d'ailleurs déplacé le tien où il sera à sa place.
J'en ai profité pour éditer le titre, car "Carte SD" ce n'est pas vraiment précis...
et bienvenue sur PA
Merci beaucoup, j'espère que je vais m'en sortir !!
tikismoke
31/01/2006 à 16:44
Avec la soultion de Azrael tu ne peut que t'en sortir c'esl le meilleur moyen d'y arriver
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.