Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problèmes de synchro du carnet d'adresses
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Linux
catastrophe
Bonjour,

J'ai un tungsten E2 que j'essaye de synchroniser sous Debian stable avec kpilot.

Avant, tout allait bien mais depuis que j'ai fait un hard reset, j'ai des problèmes avec la synchro du carnet d'adresses... quelcon.gif

Le palm ne met à jour que certaines adresses et pas les autres et la synchro fait planter le palm avec le message suivant (alors que kpilot me dit que la synchro est terminée):

addr BD index. C, Line : 201
Invalid bithday index count= 5856

Quand je décoche le canal du carnet d'adresse du panneau de configuration kpilot, il n'ya plus de problèmes.

Si je veux une synchro correcte de mon carnet et plus de plantage, je fais quoi blink.gif

d'avance merci pour votre aide
pasq2004
Je ne sais pas si ca va t aider mais je synchronise bien avec une Mandrake et soit JPilot soit Evolution
Attention, j ai vu que Palm avait rajoute un champ pour les dates d anniversaire.
Hors ce champ n existait pas avant, il se peut que les conduites ne le prevoient pas !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.