Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Polices HR sur Sony
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Patrice
Toujours dans la panade avec les APIs Sony icon_cry.gif

Cette fois, je voudrais utiliser des "petites" polices de caractère dans une appli et je rame sur les Sony sous OS 4 avec écran haute résolution.

J'ai trouvé la fonction pour changer de police et choisir celle de la taille qui me convient (ce n'est pas une API standard, mais passons rolleyes.gif ), j'ai trouvé la fonction qui permet de tracer du texte avec cette police, dans la taille qui me convient (ce n'est ENCORE pas une API standard, mais passons rolleyes.gif ).

Maintenant, je voudrais spécifier cette police pour un Field et là, je ne trouve plus rien : pas d'API Sony et la fonction standard utilise la bonne police mais en résolution double (donc les caractères ont une taille "normale" et non réduite) icon_confused.gif Et je ne vois pas non plus le moyen de "créer" une police HR...

Donnez-moi des idées, PLEASE icon_exclaim.gif
Patrice
UP top.gif

Personne pour m'aider ? icon_cry.gif Tout le monde s'en fout des "anciens" Sony ? siffle.gif
Payalba
Oui anim_grin.gif

En fait je ne sais pas !

Il n'y a rien dans les SDK de sony ?
Patrice
Rien qui ne me soit sauté aux yeux, en tous cas
Payalba
J'imagine que tu l'as déjà lu mais la page 54 et 55 du compagnion de sony ne t'aide pas ?
Patrice
Nope : comme je l'ai écrit, je n'ai pas de problème pour "tracer" du texte (avec HRWinDrawChars) mais je ne trouve rien pour changer la police des widgets de l'interface graphique...

C'est sympa de t'intéresser à mon problème anim_wink.gif
aldweb
Patrice,

A défaut de pouvoir te répondre car moi non plus je ne sais pas trop... tu as tout mon soutien psychologique.
Tu pourrais peut-être partager un petit bout de code pour qu'on puisse tous ensemble se creuser les méninges, bref un petit projet avec une form et un field dedans selon ce que tu souhaites obtenir.

@+
aldweb
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.