Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Répétition ratée
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
Phil3
Bonjour,

Je viens de découvrir un bug: je crée un événement avec répétition tous les jours, jeusqu'à une certaine date, par exemple le 28-01, sur le Palm. Je synchronise avec The Missing Sync et iCal. L'événement apparait bien dans iCal, mais avec un jour de moins. Il n'est donc répété que jusqu'au 27-01.

En revanche, si l'événement est crée ou modifié dans iCal, la synchronisation le met à la bonne date sur le Palm.

Dans un premier temps, j'ai cru que c'était un bug de DateBk 6. Mais j'ai essayer de créer un événement dans Calendrier Palm et il y a le même problème.

Vous avez cela aussi? Bug de l'agenda Palm, de la conduite dans Missing Sync ou de iCal?
macapus
cela rejoint mon ( notre ) problème: http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...pic=29123&st=20
allez, M. missing sync, un petit effort .

( et moi qui croyait que les fortiches en datebk savaient faire... anim_grin.gif )
Phil3
CITATION(macapus @ 26/01/2006 à 19:26 ) *
cela rejoint mon ( notre ) problème: http://forum.palmattitude.org/index.php?sh...pic=29123&st=20
allez, M. missing sync, un petit effort .

( et moi qui croyait que les fortiches en datebk savaient faire... anim_grin.gif )

Ah non, ce n'est pas le même problème. Je ne parle pas d'événement qui s'étend sur plusieurs jours. Je parle d'événement qui se répètent plusieurs jours de suite.

C'est bien prévu dans le palm comme dans iCal. Mais il y a un décalage d'une journée lorsque la répétition de l'événement est saisie sur le palm.
macapus
anim_wink.gif , oui, j'avais bien vu, ce n'est pas la même chose,

mais cela rejoint un petit peu les problèmes de répétitions. icon_bla.gif
Phil3
J'ai signalé ce bug à l'éditeur de Missing Sync. Ils m'ont répondu que le bug était identifié, principalement pour les localisations européennes, et qu'il serait corrigé dans la prochaine mise à jour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.