Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : reception gps sur zire 31
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
gayon01
bonsoir a tous,
je suis l'heureux detenteur d'un zire31+kirrio depuis lundi icon_biggrin.gif ,et grace a votre site,j'ai pu me depatouiller de bien de miseres:michelin a installer,quand je le branchais,il plantait...... icon_confused.gif
apres maints formatages et reset,ca marche,mais en demo pour l'instant,car j'ai un soucis que je n'ai pas trouvé en faisant une recherche sur le forum(j'ais meme parcouru les 80 pages):
apres avoir installer mon palm dans la voiture,branché le gps et l'allume cigare,et fait mon parcours sur viamichelin,le gps que j'ai installé dehors sur le capot,clignote,mais meme apres 1/4 d'heure,toujours pareil:pas de signal. icon_cry.gif il est sur 4800 bauds
ma question est celle ci:combien de temps dois je attendre pour qu'il se mette a fonctionner?
ou bien ais je mal configuré mon gps?
merci pour votre aide
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Tu as bien fait le pairage de ton GPS et de ton Palm?
Patrice
Psst, Tab' : je serais surpris que le Zire 31 fonctionne en bluetooth icon_lol2.gif

Bienvenue sur le forum, gayon01 cool.gif
Aldebaran
Buana, le monsieur à la même machine que toi et voudrait de l'aide ...

Sinon comme Tab, bienvenu sur le forum gayon01 yeah.gif
Tabetozor
CITATION(Patrice @ 27/01/2006 à 08:19 ) *
Psst, Tab' : je serais surpris que le Zire 31 fonctionne en bluetooth icon_lol2.gif

Bienvenue sur le forum, gayon01 cool.gif

icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif icon_lol2.gif bon je retourne me coucher...
siffle.gif
gayon01
bonjour a tous,
je vous remercie de votre acceuil.
tabetozor a dit :ais je bien fait le pairage du gps et du palm?
ca veux dire si je l'ai bien branché?
le raccordement est bien fait au gps,il est sur 4800 bauds et activé.
dans etat du gps ,il m'indique :connection ok,no gps,no fix.
le gps clignote rouge.

j'oubliais,le gps est un filaire,je ne l'ai donc pas mis en bluetooth.
faut il le faire?
gayon01
bonjour,
eh bien apres maints essais,j'ai trouvé le bin's:
il faut effectuer un hard reset,reinstaller viamichelin,et c'est parti pour le gps!!!!!! icon_biggrin.gif
Buana
Ah bah vi parce que quand la led rouge clignotte c'est que le fix est obtenu, c'est quand elle est fixe que tu n'as pas de fix anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.