Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pour notre équipe technique hip hip hip !!!!!
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
NSI
Il faut rendre hommage à nos supers admins et techniciens qui ont réussi la 2ème migration "OVH-Le retour de la mission II" avec brio. Pour vous tous et surtout anim_pint.gif
Calino
... hourra !
surfing jack
Well done !!!
The Naja
Bravo les gars... ! icon_lol2.gif anim_wink.gif
// thomazz
Félicitation, tout en douceur :p
Et une ola
The Naja
Et en plus ca booste ! Je sais pas si vous l'avez remarque, mais le site et le forum repondent bcp plus vite !!!

Ici, suis au bureau (20 Mbps et il est tard donc plus bcp de monde)

Testerai ca ce soir avec l'Adsl mais le resultat me semble d'ores et deja positif... :!: 8)
louroulou
Bravo :j

Il n'y a plus qu'à préparer la prochaine migration vers AMEN rolleyes.gif
aheskia
Bon ben voilà... C'était dur et y'a plein de petits bugs maintenant !

Alors dites-nous ce qui ne va pas ici...
antoinepierre
merci aheskia et surtout merci à madame ! anim_hello.gif
olivier101
Effectivement, tout le mérite en revient à Antoine...
Il a passé beaucoup de temps à préparer, et le résultat c'est que ça s'est passé comme sur des roulettes... bravo Antoine! anim_bravo.gif
NSI
CITATION(The Naja)
Et en plus ca booste ! Je sais pas si vous l'avez remarque, mais le site et le forum repondent bcp plus vite !!!

Ici, suis au bureau (20 Mbps et il est tard donc plus bcp de monde)

Testerai ca ce soir avec l'Adsl mais le resultat me semble d'ores et deja positif...  :!:  8)
C'est effectivement super rapide !! Ca décoiffe ! Ca va tellement vite que ça me rappelle des souvenirs anim_wink.gif
jms
Bravo Antoine et en plus c'est vrai que ça va beaucoup plus vite, la preuve : je suis sur le forum avec mon t68i en GPRS et c'est plus rapide qu'à la maison en rnis rolleyes.gif
aheskia
C'était l'un des arguments qui nous ont fait changer d'avis !!!! Ca pulse quand même autrement que sur AMEN... Je peux vous dire que quand j'ai transféré la BDD du forum (plus 20MO compressé en gz) c'était super lent entre AMEN et mon burea (plus de 15 minutes) mais l'upload vers OVH c'est fait en qques secondes !
youyou
Bravo ... Bravo ... Bravo ... allez pour la peine je met une tournée anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_pint.gif anim_drunk.gif anim_drunk.gif anim_drunk.gif anim_drunk.gif
Guy-Lux
Félicitations à tous.
marc terrier
merci à toi aheskia
netjet
merci sleep.gif

waiiii c' hyper rapide, bien joué les gars !
MacFly
Ca fait un bail que je n'avais plus eu le temps de faire un tour sur le forum (trop de boulot...). C'est RENVERSANT !!!

C'est quand même beaucoup plus sympa de travailler comme ça. un grand MERCI !
penduick
OUais, Antoine, toutes nos félicitations. Mais prends pas trop goût aux félicitations : 2 migrations, c'est bon ! anim_wink.gif
aheskia
En effet, mais il y a un dictons qui dit : "jamais 2 sans 3", et là je prend peur (et ma femme aussi)...
penduick
Nous saurons nous opposer à la fatalité !
youyou
Nous te défendrons corps et âme contre les ignobles hébergeurs !!!! rolleyes.gif rolleyes.gif
Guy-Lux
Y a pas comme un loupé dans la phrase de signature à Penduick ?
J'obtiens ca :

' The Eye of the Canard '
The Naja
Meme chose chez moi !

Le canard se serait-il emmele les palm(e)s ? 8O icon_lol2.gif anim_wink.gif
louroulou
Je ne sais pas ce qu'il a fait ni si c'est lui le coupable 8O . En tout cas, son site avance (mais le bleu sur fond beaujolais, ça fait mal aux yeux icon_lol2.gif ).
Guy-Lux
Ben dis donc Louroulou, il est où ton avatar ?
louroulou
icon_evil.gif Il est parti là : http://forum.palmattitude.org/viewtopic.ph...p?p=30956#30956

rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.