Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LifeDrive et mise à jour 2.0
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Urobore
Bonjour à tous !

Je suis tout nouveau parmi vous et c'est un vrai plaisir de m'inscrire pour écrire quelques mots. J'arpente le site de PalmAttitude depuis plusieurs jours, décortiquant tout ce que je peux y trouver comme articles et infos sur les Palm, et c'est un vrai plaisir !

A vrai dire, j'ai fait l'acquisition de Bob, il y a deux jours, et je suis totalement novice pour son éducation. Bob ? Oh, Bob c'est le prénom de mon LifeDrive - premier Palm (et à vrai dire premier PDA) que j'ai eu l'occasion d'acheter. Pour l'instant, j'en suis drôlement satisfait, et j'avoue que je découvre avec plaisir la logique interne des Palm et du Palm OS si éloigné du bon vieux Windows qui arpente les chemins boueux de nos PC habituels !

Pour l'heure, je n'ai pas encore compris comment fonctionnait le système de gestion de la RAM, de la ROM, des cartes d'extension (et du disque dur pour le LifeDrive), mais je compte bien poser des questions sur le forum si je n'arrive pas à tout saisir. Il faut dire que, en plus, le système de gestion de la mémoire semble différent des autres Palm avec le LifeDrive et son disque dur, donc ça n'aide pas, pour l'instant. Mais j'ai bon espoir, je ne suis pas totalement stupide (enfin, ça dépend des jours) et je reste un geek dans l'âme.

Ceci dit, j'ai une question (ah, enfin, c'est pas trop tôt ! se disent les plus impatients) : est-ce que vous avez testé la mise à jour 2.0 pour le LifeDrive ? Moi qui utilise le LifeDrive en version française, il est indiqué de ne pas installer cette mise à jour tant qu'une version dédiée au langage francophone ne serait pas dispo. Mais vu comme c'est présenté sur le site de PalmOne, je me demande s'ils ont fait la... mise à jour de leur page.