Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transfert des donnes du Palm Vx vers Palm T2 navigation
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
nairobi
Bonjour,

Je viens d'acheter un palm TE et je souhaite transferer mes données depuis mon PC vers la Palm TE. OR échec à chaque fois car sur le palm TE il me demande de créer un nouveau compte.
- sur mon ordi : utilisateur Christophe
- sur mon Palm TE: il refuse de transférer agenda, contact... et me demande de créer un nouveau compte (christophe - c minuscule).
Qu'est ce que je dois faire ? Help me please
Nairobi

NB : version matériel : palm TE (v.5.4.7.)
version palmVx (v. 3.5.0)
D2P
Peux-tu être un peu plus clair... Tu avais un autre Palm avant ? Le TE, neuf, occasion ? Il est vierge ou pas ?

Et bienvenue sur le forum cool.gif
pjl
Une autre solution : lire ce post : http://forum.palmattitude.com/index.php?showtopic=29041
nairobi
Merci pour l'accueil
En fait, j'avais un ancien palm Vx (avec mes contacts et mon calendrier). En installant le nouveau palm TE (neuf), sur mon ordinateur il a bien "mis à jour" l'ensemble des données. En revanche, cela se complique au niveau de la Hot sync avec le pda car il veut absolument me faire créer un nouvel utilisateur.
Donc j'ai :
- sur mon ordinateur : utilisateur Christophe (avec toutes mes données) et utilisateur christophe (vierge - crééer au moement de la hotsync ordi et pda)
- sur mon PDA : j'ai uniquement utilisateur christophe.
//, j'ai fait copier conatct... pour transférer données du compte Christophe vers compte christophe ; çà à marcher SAUF pour agenda.
en esperant avoir été claire.
Merci encore
Nairobi
NB : j'ajoute une petite question en + : bien qu'ayant regardé en large et en travers sur le site, je ne comprends pas la manip pour télécharger la liste des radars (logiciel viamichelin mapsonic)
D2P
Je suis peut être aller un peu vite pour te lire. Tu passes effectivement d'un Vx à un T2 siffle.gif

Je pense que si tu fais un hard-reset du T2 avant synchro, il acceptera de synchroniser avec ton ancienne ID, mais tu vas récupérer aussi tous les softs, sauf en jouant sur la conduite... Il faut être prudent.
Désolé mais je n'ai pas le temps de chercher mais MarieC à fait un très bon tuto sur le thême cool.gif
MarieC
CITATION(D2P @ 27/01/2006 à 13:23 ) *
Désolé mais je n'ai pas le temps de chercher mais MarieC à fait un très bon tuto sur le thême cool.gif

C'est le lien donné par pjl plus haut. siffle.gif

CITATION(nairobi @ 27/01/2006 à 13:21 ) *
NB : j'ajoute une petite question en + : bien qu'ayant regardé en large et en travers sur le site, je ne comprends pas la manip pour télécharger la liste des radars (logiciel viamichelin mapsonic)

ne mélangeons pas tout s'il te plaît... une question par sujet. D'ailleurs les questions ayant trait à la cartographie et aux GPS ont leur place dans le forum idoine. cool.gif

et bienvenue sur PA sourire.gif
nairobi
Merci je fais suivre la manip... @+
Nairobi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.