Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Où trouver des POI ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Benja
Bonjour,
Je suis un peu novice là dessus étant donné que c'est ma première solution GPS. D'origine j'ai donc un Compagnion avec la solution Michelin dessus avec mon Tungsten E2.
J'ai essayé d'installer TomTom (licence du beau papa) (qui ne fonctionne pas avec mon kit apparemment, cf l'autre post GPS).

Ce qui m'intéresserait c'est de pouvoir ajouter des POI (j'ai déjà compris ce que c'est) :
- les radars (un peu le cheval de bataille de tout le monde)
- les curiosités (si ça existe)

J'aimerai savoir en fait aussi si y a pas une liste de POI intéressants, comment cela marche t'il (c'est payant, gratuit ?) ...

Merci !
Buana
Sur GpsPassion tu as ce forum qui est très complet wink.gif

Les POI sont gratuits et pour certains soumis à contribution soit par cotisation soir par ajout dans la base de données anim_wink.gif
tikismoke
Au pire tu peut en acheter sur viamichelin!!!
Hum les memes choses doivent etre sur gpspassion mais en peut-etre moins complet mais gratuit et agrémenter d'une contribution permanente des utilisateur du forum.
Trudi
Heu... il me semble avoir lu sur l'un ou l'autre forum que des gens cherchaient à convertir les poi de TomTom à VM ou vice-versa, ça ne dois pas être très facile à faire... Alors teste d'abord avec ceux qui sont gratuits avant d'acheter !
JEETY
Pour des Pois à volonter pas de soucis.

Tu t'inscries sur GPSPASSION ce qui fait que tu auras droit à des téléchargements, tel que "station services", "camping", "MacDo"...

Les fichiers que tu vas télécharger sont au format TOMTOM.

L'image qui est liée au fichier tu la réduit au format 16x16 en 256 couleur.

Le fichier "ov2" tu l'ouvres avec "Poi edit" http://www.poiedit.com/ et tu l'enregistre au format "ASC" (Generic ascii)