Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ViaMichelin] Création catégorie POI, et import POI
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Benja
Bon bein, première question, puisque je suis obligé de rester sous Michelin, je souhaite utiliser des POI pour les radars que j'ai récupéré. J'ai installé ViaMichelin sur le PC, je lance POI Manager, me demande mes fichiers (jusque là ok). Puis il me faut sélectionner la catégorie où je veux les mettre... et bein y a rien qui colle (aéroport, ..., station essence).

Bref j'aimerai bien créer une catégorie Radars, chose que l'on peut faire depuis le logiciel en lui même sur le palm. Mais on ne peut pas importer de données.

Conclusion, actuellement, je suis obligé de mettre mes radars et autres POI dans une catégorie au pif, aéroport, moyen NON ? icon_biggrin.gif

Deuxième question, y avait des BMP pour les logos à l'écran, lors de l'import dans POI Manager, le logiciel récupère t'il les BMP ?
Trudi
Pour la première question, il te suffit de le faire dans MapStore... Pour la 2ème question, aucune idée, je n'ai pas encore testé...
Benja
CITATION(Trudi @ 28/01/2006 à 02:29 ) *
Pour la première question, il te suffit de le faire dans MapStore... Pour la 2ème question, aucune idée, je n'ai pas encore testé...

Merci ! j'avais trouvé en fait ce matin. Mais merci quand même sourire.gif Pour la seconde, c'est bon j'ai trouvé le POI est la somme du BMP (en 16x16) et du .asc.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.