Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Citer "+"
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
D2P
Bon je vais vous ennuyer avec ma petite question, tellement petite que j'ai choisis le bar pour la poser cool.gif
Comment il marche le bouton citer "+" ? icon_cry.gif Ca sert à quelque chose ? icon_bla.gif
Franck_W
CITATION(D2P @ 28/01/2006 à 00:20 ) *
Bon je vais vous ennuyer avec ma petite question, tellement petite que j'ai choisis le bar pour la poser cool.gif
Comment il marche le bouton citer "+" ? icon_cry.gif Ca sert à quelque chose ? icon_bla.gif

Ca sert à ça.... siffle.gif

Tu n'as qu'à appuyer dessus dans les messages que tu veux citer avant de faire répondre normalement !!!
D2P
CITATION(Franck_W @ 28/01/2006 à 00:45 ) *

Tu n'as qu'à appuyer dessus dans les messages que tu veux citer avant de faire répondre normalement !!!

Super, c'est vachement bien cette fonction siffle.gif
Alastor 2262
CITATION(Franck_W @ 28/01/2006 à 00:45 ) *

Oh, justement je me demandais comment on faisait pour mettre la date, l'heure et le lien dans l'entete du Quote !!!

Merci D2P pour avoir posée la question !

Merci Franck_W pour la réponse !
Franck_W
My pleasure !!!! icon_biggrin.gif
Trudi
CITATION(Alastor 2262 @ 28/01/2006 à 00:49 ) *
Oh, justement je me demandais comment on faisait pour mettre la date, l'heure et le lien dans l'entete du Quote !!!

Merci D2P pour avoir posée la question !

Merci Franck_W pour la réponse !

CITATION(Franck_W @ 28/01/2006 à 00:52 ) *
My pleasure !!!! icon_biggrin.gif

Pour être exact, ça sert à ça... On peut faire de la multi-citation avec le citer + anim_wink.gif
jms
sinon vous pouvez aussi lire l'aide et tout particulièrement ce chapitre siffle.gif

ps : sujet transféré dans la bonne section
D2P
CITATION(jms @ 28/01/2006 à 05:39 ) *
sinon vous pouvez aussi lire l'aide et tout particulièrement ce chapitre siffle.gif

ps : sujet transféré dans la bonne section

Merci Jms anim_wink.gif Allez, j'ose... Eh bien... Je l'avais lu avant de poser ma question ... icon_cry.gif
CyrilP
CITATION(Trudi @ 28/01/2006 à 02:25 ) *
Pour être exact, ça sert à ça... On peut faire de la multi-citation avec le citer + anim_wink.gif

CITATION(D2P @ 28/01/2006 à 08:13 ) *
Merci Jms anim_wink.gif Allez, j'ose... Eh bien... Je l'avais lu avant de poser ma question ... icon_cry.gif

Tu veux dire que ce passage ...

Vous pouvez également citer plusieurs messages en appuyant sur le bouton "citer +" de chaque message que vous désirez voir citer puis en appuyant sur le bouton "répondre" .

... n'est pas clair ? blink.gif

PS : D2P, j'aime bien ton nouvel avatar extrait d'une excellente BD !
D2P
CITATION(CyrilP @ 28/01/2006 à 08:39 ) *
Tu veux dire que ce passage ...

Vous pouvez également citer plusieurs messages en appuyant sur le bouton "citer +" de chaque message que vous désirez voir citer puis en appuyant sur le bouton "répondre" .

... n'est pas clair ? blink.gif
PS : D2P, j'aime bien ton nouvel avatar extrait d'une excellente BD !

Merci pour l'avatar. Je pense que je vais garder celui la cool.gif

Et bien si c'est clait mais j'ai lu ça un peu fatigué je crois icon_cry.gif
Calino
Moi le "citer+", j'arrive pas à integrer...
C'est comme le T9, j'ai mis loooooooongtemps à comprendre le fonctionnement ! chapeau.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.