Version 2 de mon problème :
Donc j'ai acheté la semaine dernière le pack palm TX+via michelin navigation 4 (france sur carte sd+belgique,suisse, luxembourg,quickinstall,mapstore sur cd-rom). Le fonctionnement du palm avec la carte sd rien a dire c'est parfait.
Le problème vient de l'installation du cd-rom elle est impossible (ordi hp-pavilion,fai free,windows xp sp2) en fait l'installshield se lance et a la fin erreur: l'installation a échoué sur le pda veuillez relancer l'installation; le pda étant bien relié a l'ordi et la synchro fonctionne bien.
A aucun moment de l'installshield je n'ai été invité a faire une synchro; de plus je me suis aperçu qu'un programme via michelin (65,81 Mo) s'était installé sur l'ordi et qu'il était impossible a désinstallé même après avoir nettoyé le registre,le program-file etc,etc...(pour info il donne code erreur 5001).
Je me suis tourné vers les hot-line de palm et via michelin mais sans succès il doivent prendre contact avec les ingénieurs? Donc je me tourne vers vous parce que là je sèche et je n'ai plus de solutions, a tous MERCI blink.gif
PS:lors des installations et désinstallations multiples j'ai essayé avec et sans antivirus...