Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : probleme installation via michelin
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
happou
bonsoir a tous je suis l'heureux propriétaire d'un palm tx et du logiciel via michelin depuis quelques jours; mais voilà j'ai un problème je n'arrives pas a installer le logiciel et les cartes sur mon pc a l'aide du cd fourni.Je tourne sous windows xp-sp2;donc l'installation se lance et est très longue et a la fin message d'erreur signifiant que l'installation ne s'est pas faite sur le pda et qu'il faut tout reprendre au début.Le pda est pourtant bien relié a l'ordinateur et les hot sync fonctionnent bien,mais a aucun moment lors de l'installation du logiciel il ne m'a invité a faire une hot sync,la je sais plus et le pire est que j'ai besoin de la carte de la belgique la semaine prochaine alors j'attends que vous m'éclairiez de vos lumières d'experts en palm...moi c'est mon premier assisstant personnel.Merci d'avance quelcon.gif

Version 2 de mon problème :

Donc j'ai acheté la semaine dernière le pack palm TX+via michelin navigation 4 (france sur carte sd+belgique,suisse, luxembourg,quickinstall,mapstore sur cd-rom). Le fonctionnement du palm avec la carte sd rien a dire c'est parfait.

Le problème vient de l'installation du cd-rom elle est impossible (ordi hp-pavilion,fai free,windows xp sp2) en fait l'installshield se lance et a la fin erreur: l'installation a échoué sur le pda veuillez relancer l'installation; le pda étant bien relié a l'ordi et la synchro fonctionne bien.
A aucun moment de l'installshield je n'ai été invité a faire une synchro; de plus je me suis aperçu qu'un programme via michelin (65,81 Mo) s'était installé sur l'ordi et qu'il était impossible a désinstallé même après avoir nettoyé le registre,le program-file etc,etc...(pour info il donne code erreur 5001).
Je me suis tourné vers les hot-line de palm et via michelin mais sans succès il doivent prendre contact avec les ingénieurs? Donc je me tourne vers vous parce que là je sèche et je n'ai plus de solutions, a tous MERCI blink.gif

PS:lors des installations et désinstallations multiples j'ai essayé avec et sans antivirus...
Trudi
Salut, pourrais-tu stp nous donner plus de détails comme par exemple la version de Navigation et le message d'erreur exact ? Parce que d'après tes explications tes manipulations ont l'air correctes...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.