Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Memory Stick non reconnu : patch
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
Daniel770
Ayant plus que marre que ma MS soit de moins en moins reconnu (malgré mes différents Soft Reset qui ne lui remet les idées au clair qu'une fois sur 10 seulement maintenant icon_cry2.gif ), je vais appliquer le patch SYSUPDATEPACKNR70Vde Sony qui se trouve à cette adresse http://www.ita.sel.sony.com/support/clie/n...0v/softupdates/

J'ai toutefois plusieurs questions :
- Il est écrit dans la doc que cela ne concerne que les Clié américains. Où puis-je trouver un patch pour Clié européen ?
- Y a t-il des précautions à prendre et cela résoudra t-il mon problème ?

Sinon, je suis preneur de tout autre solution pour faire revenir ma MS (j'ai déjà fait une recherche sur le forum...)
The Naja
Le site de support europeen est www.clie-link.com (comme inscrit dans les docs d'ailleurs), tu trouveras la tous les patches officiels repartis par modele.

icon_lol2.gif anim_wink.gif
Tabetozor
Sinon, essaie aussi de formater ta MS. Cela lui fait toujours du bien.
Daniel770
Où se trouve le patch sur le site de Clié-Link ?????
The Naja
Il te suffit de cliquer sur le nom du ficher, c'est le lien...

ftp://ftp.clie-link.com/pub/downloads/UK/...ndlerLoader.prc
Daniel770
Merci Naja.
As tu déjà appliqué ce patch et résoudra t-il mon problème ?
The Naja
Je n'ai pas eu ce probleme personellement, mais j'ai applique ce patch comme tous les autres et rien a signaler : ca tourne !
Daniel770
Bon patch appliqué et MS toujours pas reconnu.
Comment faire pour reformater ma MS sans perdre les données dessus ?J'aimerai accéder une fois à la MS pour faire un backup et MS Export ne marche pas icon_cry2.gif.
D'autres idées ? Merci de votre aide
Tabetozor
As-tu fait un soft reset après avoir appliqué ton patch?

Sinon, est-ce que Msimport vois ta MS?
Daniel770
Oui Soft Reset fait avant et après l'application du patch.
MS Imort ne voit pas la MS.
Par contre j'ai testé une autre MS sur mon NR70V et ce dernier ne le reconnait pas. Par contre, j'ai aussi testé ma MS sur un autre Clié et tout va bien, il la lit.
Donc je crois que cela vient du Clié NR70V. Que faire ?
The Naja
Prends contact avec le SAV Sony, tu n'es pas le premier a rapporter ce genre de problemes sur les forums...
Tabetozor
Oui je confirme que cela m'est arrivé il y un peu moins d'un mois. J'ai eu mon Clié en deux jours, et tout c'est bien passé.
jms
nsi a eu un pb similaire, après des jours de prise de tête avec tous les patchs du monde et aures solutions =>> retour chez Sony = nickel.
Je ne vois plus que ça !
Daniel770
J'ai contacté le SAV de Sony qui m'a conseillé de faire un Hard Reset puis d'installer par la suite le patch. Ce que j'ai fait mais pas plus de résultats...
Je vais donc mettre mon petit Clié dans un paquet DHL et espérer que Sony sera aussi efficace que vous le dites.
The Naja
Tiens-nous au courant...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.