Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Réalisation d'un chrono
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
baluocdi
Bonjour à tous,

Totalement novice en matière de Palm, je viens de m'en acheter un d'occas' (Palm zire 21). Entre autres utilisation, j'espère pouvoir l'utiliser pour ça:

http://www.eneos.tv/alfacalendos/

D'où mes questions: 1-Le modèle que j'ai pris sera-t-il compatible pour une telle utilisation ?
2- Dans la rubrique "le câble", 2 types de broches sont possibles: Connaissez vous le type de celui à utiliser dans mon cas?

En espérant que mes questions ne sont pas trop "loufoques", et que mon message est au bon endroit...

A très bientôt, et d'avance merci pour les réponses !

@+
Patrice
Bienvenue sur le forum cool.gif

Le connecteur du Zire n'a rien à voir avec ceux qui sont décrits sur ce site. De plus, si je ne m'abuse la connexion du Zire est, par défaut, en USB. Ce qui veut dire que la gestion du signal va être un tantinet plus complexe aussi...

Côté logiciel, j'ai un doute aussi mais il est probablement moins justifié...
baluocdi
Merci pour cette réponse rapide !!

Tant pis, j'en aurais un usage "classique"...

Quel (vieux) modèle me faut-il prendre exactement, pour avoir une compatibilté "chronomètre" ?

@+
baluocdi
Bonsoir

Ma question relative à la compatibilité d'un "vieux" modèle avec l'utilisation chrono comme décrit dans le site "alfacalendos" reste d'actualité...Pilot, III, V ???

D'avance merci.

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.