Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TE2 + HOLUX GPSLIM236 : le Test
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
totoro
icon_biggrin.gif

voila, recu ce week,

- TE2
- Holux Gpslim236
- Transcend 1 Go 80x
- Tomtom 5.21

= que du bonheur !! pour un début.

j'ai recu la version américaine du TE2 de ce fait j'ai eu un beau petit ecran de protection a coller , c cool.
le TE2 est une belle petite machine ... aucun bug apparent , facile a prendre en mains ... et trés beau aussi !

le holux gpslim236 , trés petit , detecté en 30 seconde par le TE2 et placer dans les appareils préféré du TE2

La carte 1go me donne un résultat de 268 au vfsmark, et fonctionne a merveille sur le E2, 967 Mo de memoire libre...

donc j'ai fais l'installation de tomtom sur la SD (le seul probleme est que ma sd n'etait plus reconnu dans mon PC apres formatage par le TE2 ) et une france plus sur la SD aussi. via la hotsync qui ma mis 30 minutes.... icon_confused.gif

mais une fois installé ma carte refonctionnait sur le PC wink.gif

ton fonctionne pour le calcul d'itinéraire genre arras - dunkerque (130 km) il m'a mis 20 secondes ...
aucun plantage il se lance sans probleme avec 21 mo et reste 0.9 mo de libre .... (peut être du fait de l'installation complete via hotsync ?, j'ai l'inpression que le systeme copie les elements autrement qu'une simple copie via windows, a vérifier ! ) .

j'ai juste fais une demo d'itinéraire , je dois faire des essai reel dans la semaine...

mais aucun bug nvfs et de lenteur sur tomtom pour le moment. bon j'ai quand meme fait 4 hard reset et 2 soft reset avant de bien tout mettre en place.

ps : l'ecran du E2 est exellent, et le son est trés correcte, a retenir , il y a un icone Marche/Arret dans tomtom c pas pour rien je pense !!!

je vous en dirait plus dans les jours a venir.
Aldebaran
CITATION(totoro @ 30/01/2006 à 08:45 ) *
icon_biggrin.gif

La carte 1go me donne un résultat de 268 au vfsmark, et fonctionne a merveille sur le E2, 967 Mo de memoire libre...

Bonjour,

T'es sur de cela ?

Ma plus mauvaise carte me donne 831 (Avec le T|X) et 253 (Avec le T|E1) ma meilleure 1035 (avec le T|X) et 407 (avec le T|E1). (ou bien alors j'ai pas la dernière version !!)
totoro
oui , je referais le test , mais c'etait pas tres haut ... par contre le read et write etait correcte ...
totoro
a force de bidouiller on fait du softreset et oui le premier sous tt5.

avec 0.3 Mo de memoire libre... j'ai durant le lancement d'un itineraire en demo voulu aller voir dans les menus de tomtom un peux partout et hop apres le "tournner a ..." TE2 planté : reboot obligatoire
icon_bla.gif
totoro
test sur la route :

Bluefang + Tomtom 5.21

le son a 85% est suffisant pour un trajet sur autoroute. le temps de calcul pour 20 km = 8s et 600km = 3 min vfsmark a 268, holux callé en 1 min

tout fonctionne nickel au metre pret pas de reel probleme de guidage , c tres precis et ca ne rame pas .

par contre Ca plante icon_cry2.gif au premier recalcul d'itiéraire ... aie, plus que 0.3Mo de memoire sur le E2, j'utilise la carte FRANCE PLUS
cf le post : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.a...951&whichpage=2

Apparement ca plante lors des recalculs d'itineraire , et meme plusieurs fois, dommage, avec meme un bug qui affiche : REINITIALISER sur le palm.

reessai ce matin et paf , pareil sur le recalcul d'itinéraire et a l'arrivé de la destination ... quelcon.gif

si quelqu'un a des astuces, peut être bluefang ou autre chose ....
Gysmo
CITATION(totoro @ 31/01/2006 à 08:36 ) *
test sur la route :

Bluefang + Tomtom 5.21

le son a 85% est suffisant pour un trajet sur autoroute. le temps de calcul pour 20 km = 8s et 600km = 3 min vfsmark a 268, holux callé en 1 min

tout fonctionne nickel au metre pret pas de reel probleme de guidage , c tres precis et ca ne rame pas .

par contre Ca plante icon_cry2.gif au premier recalcul d'itiéraire ... aie, plus que 0.3Mo de memoire sur le E2, j'utilise la carte FRANCE PLUS
cf le post : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.a...951&whichpage=2

Apparement ca plante lors des recalculs d'itineraire , et meme plusieurs fois, dommage, avec meme un bug qui affiche : REINITIALISER sur le palm.

reessai ce matin et paf , pareil sur le recalcul d'itinéraire et a l'arrivé de la destination ... quelcon.gif

si quelqu'un a des astuces, peut être bluefang ou autre chose ....

Pour ce qui est des temps de calculs, je les trouve plutôt longs ! Voilà pourquoi je rale après le mien. Un HPRZ1710 (matériel de performances similaires) met moins d'une minute pour calculer un itinéraire à travers la France !
Lors de la navigation, est-elle fluide ou plutôt un peu saccadée ? (genre toutes les secondes).
J'ai aussi très peu de mémoire restante dixit Tomtom, mais je doute que ce soit bien fiable, d'après ce que d'autres ont pu me dire sur le forum... Il y en a même un qui trouve le moyen d'avoir plus de place qu'avant avec Tomtom lancé ! Comme quoi... icon_confused.gif

EDIT : Je vsuis dégouté, j'étais prêt à prendre la même SD que toi, en remplacement de ma 1Go RDC qui est plus lente... Ca ne vaut donc pas le coup...
EDIT 2 : Il semblerait aussi que Tomtom utilise toute la place disponible en RAM... Avec 20Mo de libres il en reste toujours, selon lui, moins de 1 Mo et avec 5Mo de libres, il fonctionne aussi et il en reste la même quantité...
totoro
Lors de la navigation, est-elle fluide ou plutôt un peu saccadée

ben franchement,je trouve que c fluide , et le calcul d'itineraire assez rapide quand meme en tout cas suffisant pour moi icon_biggrin.gif

le seul hic c les plantage lors de recalcul , mais apparement il suffit d'enlever les POI et plus de frezze de tomtom lors d'un recalcul d'itineraire.

as tu constacter le probleme et la solution ?
totoro
je me repond a moi meme vu que je viens de faire le test.

j'ai desactiver les POI sur TT et miracle plus de FREZZE, ca tourne nickel, 3 recalculs d'itineraires sans probleme !!

donc c bien ca : il faut supprimer les POI sous TT5.21 avec France plus

................

ce matin petit essai avec les radar en france ... uniquement les RF ... car le reste me faisait planter le palm , et ca marche , aucun frezze , recalcul rapide ...
totoro
oui jms , j'ai ouvert un nouveau sujet expret pour donner ma icon_idea.gif tout simplement et attendre la réaction des utilisateurs ainsi que les essais concret
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.