voila, recu ce week,
- TE2
- Holux Gpslim236
- Transcend 1 Go 80x
- Tomtom 5.21
= que du bonheur !! pour un début.
j'ai recu la version américaine du TE2 de ce fait j'ai eu un beau petit ecran de protection a coller , c cool.
le TE2 est une belle petite machine ... aucun bug apparent , facile a prendre en mains ... et trés beau aussi !
le holux gpslim236 , trés petit , detecté en 30 seconde par le TE2 et placer dans les appareils préféré du TE2
La carte 1go me donne un résultat de 268 au vfsmark, et fonctionne a merveille sur le E2, 967 Mo de memoire libre...
donc j'ai fais l'installation de tomtom sur la SD (le seul probleme est que ma sd n'etait plus reconnu dans mon PC apres formatage par le TE2 ) et une france plus sur la SD aussi. via la hotsync qui ma mis 30 minutes....
mais une fois installé ma carte refonctionnait sur le PC
ton fonctionne pour le calcul d'itinéraire genre arras - dunkerque (130 km) il m'a mis 20 secondes ...
aucun plantage il se lance sans probleme avec 21 mo et reste 0.9 mo de libre .... (peut être du fait de l'installation complete via hotsync ?, j'ai l'inpression que le systeme copie les elements autrement qu'une simple copie via windows, a vérifier ! ) .
j'ai juste fais une demo d'itinéraire , je dois faire des essai reel dans la semaine...
mais aucun bug nvfs et de lenteur sur tomtom pour le moment. bon j'ai quand meme fait 4 hard reset et 2 soft reset avant de bien tout mettre en place.
ps : l'ecran du E2 est exellent, et le son est trés correcte, a retenir , il y a un icone Marche/Arret dans tomtom c pas pour rien je pense !!!
je vous en dirait plus dans les jours a venir.