Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : et DateBK5 en français ?
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
ChefChaudart
je sais, c'est mon dada, mais je suis un impatient de nature icon_lol2.gif

"French translations are now complete. The translators are making one final pass and then the first release will be posted - this should take only a few days."
rolleyes.gif
tenzin
LOL, on nous refait le coup......... "à la LauncherX" :!: icon_evil.gif rolleyes.gif anim_wink.gif ; 'ptêt dans 12 mois rolleyes.gif
Roswell
Hé hé, il est sorti, téléchargé ce matin ... icon_lol2.gif
louroulou
C'est une version béta crackée que ta grand-mère t'a fournie ou peux-tu nous proposer un lien ? anim_wink.gif
Bugs Denis
Apparement il y a une version préview, et elle date depuis qq jours

http://www.pimlicosoftware.com/datebk5-v50...iew2-french.zip

Je ne l'ai ni chargée ni testée.

J'attend aussi avec impatience Datebk5 en VF anim_wink.gif
Roswell
CITATION(louroulou)
C'est une version béta crackée que ta grand-mère t'a fournie ou peux-tu nous proposer un lien ? anim_wink.gif

Tu vas sur le site de Pimlico Software et tu peux télécharger une version trial sourire.gif

C'est effectivement une preview, mais elle a l'air stable, pas de bug ou plantage jusqu'à présent.

Heu Bugs Denis c'est une version française icon_biggrin.gif
tenzin
icon_biggrin.gif tout semble OK, installée depuis ce matin,par dessus la version US, cette version ne m'a pas causé de soucis
Juste quelques traductions "exotiques".
Après autant de temps à l'utiliser en anglais....je dois reprendre mes repères, :? anim_wink.gif , je vais p'têt bien revenir à l'anglais ! icon_bla.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.