Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ca vaut combien un Shuttle SB51G
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
naguttes
Je suis vraiment pas loin de m'acheter un iMac 20" (il ne me manque que l'argent, mais ça devrait être bon d'ici la fin du mois) je vais donc sans doute vendre mon PC et je me demandais combien il pouvait valoir.
Shuttle SB51G avec Pentium 4 - 2,53mghz, 1go de RAM, DD de 160go.

Si vous avez une idée ou un site avec les cotes de l'occasion?
poissonfree
Tu pourrais détailler ce que tu as :
1) le shuttle (caractéristiques)
2) 1Go de Ram en 1 seule barrette ou en 2 ? DDR ? Marque de la ram
3) DD160Go en ide ? en sata ? la marque avec la vitesse de rotation
4) Lecteur de DVD ou de CD ou graveur de CD ou de DVD ? Marque ? Vitesse de lecture / écriture
5) carte graphique si elle remplace celle intégrée au shuttle : marque ? type ? ....
6) L'os que t'as utilisé sur cette bécane
7) avec ou sans clavier/souris
8) avec ou sans écran

Pour le site essayes >>> ici <<<
poissonfree
Je viens de trouver >>> ça <<<, >>> ça <<<, >>> ça <<<, >>> ça <<< et ..... pis c'est tout icon_bla.gif
naguttes
CITATION(poissonfree @ 30/01/2006 à 18:36 ) *
Tu pourrais détailler ce que tu as :
1) le shuttle (caractéristiques)
2) 1Go de Ram en 1 seule barrette ou en 2 ? DDR ? Marque de la ram Kingston DDR PC2700 2x 512
3) DD160Go en ide ? en sata ? la marque avec la vitesse de rotation Maxtor 120go Diamondmax 8mo cache, 7200 tours
4) Lecteur de DVD ou de CD ou graveur de CD ou de DVD ? Marque ? Vitesse de lecture / écriture Samsung SM-352
5) carte graphique si elle remplace celle intégrée au shuttle : marque ? type ? ....
6) L'os que t'as utilisé sur cette bécane Win 2000 puis XP
7) avec ou sans clavier/souris sans
8) avec ou sans écran (éventuellement Sony SDM HS53 15" TFT)
Pour le site essayes >>> ici <<<
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.