Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec splashID 2.5
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Questions Logiciels
concorde
J'ai installé la 2.5.
Mais je n'ai plus d'icônes sur le desktop !
Avez-vous le même problème ?
thom@s
Non, je suis passé de la 2.1 à la 2.5 sans rien faire de particulier (comme indiqué sur le site j'ai lancé l'install et c'est tout).
Je suis en PalmDesktop 4.1 et la synchro fonctionne toujours bien sourire.gif
MarieC
Rien à signaler non plus: je viens de passer en 2.5 sans aucun souci... concorde, de quel desktop parles-tu ?
concorde
CITATION(MarieC)
Rien à signaler non plus: je viens de passer en 2.5 sans aucun souci... concorde, de quel desktop parles-tu ?

Merci de vos réponses :
par desktop, j'entends le logiciel qui permet d'utiliser splashID sur le PC...
Par ailleurs tout fonctionne, y compris la synchro.
J'ai désinstallé et réinstallé sans succès.
icon_cry.gif
thom@s
Je confirme, pour moi tout est OK !
MarieC
CITATION(concorde)
par desktop, j'entends le logiciel qui permet d'utiliser splashID sur le PC...

Par icônes, je suppose que tu veux dire les petits symboles à côté de chaque fichier ?

Etrange... :? dans les options (menu "View" --> Show Columns... ) c'est la seule colonne qu'on ne peut pas enlever...

As-tu vérifié que les icônes sont toujours là ? (en allant dans File --> Edit Categories)
concorde
... j'ai vérifié mais justement : il n'y a plus aucune icône ! (elles étaient toutes là).

Les icônes du palm sont toujours présentes !
JC
Bonsoir,

Je viens d'installer la version 2.5, et suite à la lecture de cepost j'ai vérifier et bien moi aussi j'ai le même résultat que Concorde. Sur le PC je n'ai plus les petites icônes.
concorde
CITATION(JC)
Bonsoir,  

Je viens d'installer la version 2.5, et suite à la lecture de cepost j'ai vérifier et bien moi aussi j'ai le même résultat que Concorde. Sur le PC je n'ai plus les petites icônes.

... enfin un confrère d'infortune icon_cry.gif
concorde
Et voilà, le bug est corrigé dans la version 2.52 !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.